| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 21:48:01 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Emmental. Ouais j'imagine que tu as raison, je devrais adapter mes ingredients et ma pate...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zigzag_74 |
h4rl0ck1978 | Sans gruyère c'est un peu plus facile |
Bébé Yoda |
|
scalpatif GT: scalpatif |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Yoh07 | Ah les souvenirs d'enfance de pizza Buitoni qui sort du four tradi Message édité par Yoh07 le 25-10-2022 à 16:56:08 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 12:06:39 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Le lendemain t'as l'impression d'avoir du papier à bulles dans la bouche |
frandon Citation personnelle associée | Des connoisseurs --------------- Cdlt, |
scalpatif GT: scalpatif | Bah c'est rigolo, ca donne un jeu a la langue qui sait parfois pas quoi foutre dans une bouche fermée, là au moins elle a de quoi jouer avec les bout de peau qui se détachent du palais...:-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kavei Breton ! | Astuce anti glisse : précuire la pate et la sauce tomate 3/4 minutes sans garniture, ça deflotera la tomate qui sera moins glissante. |
scalpatif GT: scalpatif |
Bébé Yoda |
Ah oui ok bien sûr je vois maintenant. |
guus_du_67 aka Foskifo | Pour ceux qui ont l'Ariete, faut faire gaffe avec la modif du thermocouple, j'ai fendu la pierre
|
vr6 |
Message cité 1 fois Message édité par vr6 le 27-10-2022 à 18:55:39 |
h4rl0ck1978 |
Je ne sais pas si c'est utile ou pas, mais je préchauffe toujours en 2 temps : d'abord à thermostat 3/5 jusqu'à ce qu'il coupe et ensuite je le monte à 5 pour redescendre à 4.5 |
guus_du_67 aka Foskifo | et tu ne crames pas le dessous avec ce réglage ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
guus_du_67 aka Foskifo | D'origine sans avoir modifié quoique ce soit, le dessous carbonise avant que le haut ne soit cuit. |
h4rl0ck1978 |
Ah mon avis c'est plus une histoire de timing de la résistance, il faut enfourner quand le résistance est bien rouge, je dirais 1min après être passé de 4 à 5 sur le thermostat. Ça permet d'avoir le max de chaleur au dessus rapidement et la pierre dessous réchauffe plus lentement vu qu'elle a la pizza à cuire. Hydratation à 65%, en dessous ça crame sans doute plus facilement. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
guus_du_67 aka Foskifo |
edit: j'ai testé et effectivement c'est mieux, à affiner, merci Message édité par guus_du_67 le 28-10-2022 à 08:42:23 |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai été étonné aussi de voir qu'aucune vis n'était collée |
domingo chavez | Offre intéressante pour le lancement de l'Emozione (-50 %). --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
nikos69 |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
syfare | prix uniquement pour la réduction pour pousser à l achat |
nikos69 | Je suis pas fou alors |
domingo chavez | Je pense que le bruleur est beaucoup plus performant et la sole en biscotto fait aussi une grosse différence. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
h4rl0ck1978 | C'est quand même vachement plus grand, donc bien plus puissant pour pouvoir monter à plus de 500°C sur un tel volume. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Jiff Worldmind répond moi ! | Salut, par votre faute Il y a des recettes rapides ? (même si c'est un peu moins bon) qui peuvent être faites en rentrant du boulot pour le soir même (en cas d'envie subite
Message cité 3 fois Message édité par Jiff le 01-11-2022 à 19:22:34 |
Severin20 | Non, navré --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
h4rl0ck1978 |
Recette rapide, faut quand même compter 8-12h. Pour le four, ça sera différent car la cuisson sera plus rapide, la pizza ne sera pas sèche, la garniture ne sera pas surcuite. Le résultat est bien meilleur avec un petit four rouge, mais t'auras pas le goût du four à bois. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |