| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 15:41:46 ![]() ![]() |
domingo chavez | OK, je le ferai ce soir alors. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
dami3n |
|
falaenthor Long Long Man |
A savoir ajouter de l'eau à hauteur de 65-70% d'hydratation et pétrir jusqu'à atteindre le point de pâte. Si tu ne fais pas comme ça, que tu ajoutes toute l'eau dès le début notamment, tu n'y arriveras pas. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-10-2022 à 16:36:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Tu ferais pas mieux d'acheter un paquet de PZ3 directement, plutôt ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 17:17:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
h4rl0ck1978 |
Sidurm |
|
syfare | j ai voulu tester la biga, et je suis parti sur ce protocole : https://fr.ooni.com/blogs/recipes/100-biga premier constat, ma boîte est trop petite pour stocker la pate |
Bébé Yoda | Elle a l'air vraiment délicieuse pour une pizza ratée |
korner | Petit compte rendu de Naples
--------------- galerie photo | thingiverse |
MaybeEijOrNot but someone at least | Mais en fait tu as un régime alimentaire basé principalement sur la pizza ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bébé Yoda | Merci pour le compte rendu ça fait saliver tout ça |
syfare |
korner |
Yoh07 |
Merci, j'achèterai un kilo de Manitoba a l'occasion
C'est pas une histoire de prix, ma farine me revient bien plus cher que la Caputo. Mais oui la cuoco a bonne réputation pour prendre de l'eau, j'essaierai avec.
Merci, cuoco je note
Merci pour le conseil, c'est ce que je ferai la prochaine fois
Super ce CR Message édité par Yoh07 le 22-10-2022 à 21:00:45 |
Rem82 | IWH 2000 et vive les pizzas ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Kavei Breton ! |
Yoh07 | Félicitations |
korner | Celles d'hier soir, j'ai que le tel là donc je tente le layout instagram
MaybeEijOrNot but someone at least |
Mais très belles et appétissantes. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-10-2022 à 09:49:16 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
korner |
On va faire une pause à partir de maintenant Message édité par korner le 24-10-2022 à 14:30:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
syfare | 24h minimum de pause oui |
Kavei Breton ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kavei le 24-10-2022 à 10:27:53 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 24-10-2022 à 11:12:43 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah justement, c'est ce qu'il dit. Il est pas du tout bon côté électricité |
nikos69 |
|
Xaaav | Y'a pas déjà des pelles avec les petits rouges? |
chris_hunter | 2 pelles en « demie-lune » qui sont parfois critiquées --------------- Force et Honneur |
Xaaav |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |