| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
vr6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 18:13:34 ![]() ![]() |
korner | Je ferai un topo complet en rentrant mais pour l'instant je suis pas vraiment bluffé par les soit disant meilleures pizzerias de Naples, à savoir "Sorbillo" (clairement overhyped) et "Da Michele" (correct). M'en reste quelques unes à faire, et si vous avez d'autres adresses je prends --------------- galerie photo | thingiverse |
Yoh07 |
Tu peux essayer 50kalò di Ciro Salvo a Mergellina et Starita a Materdei |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
assuran |
|
fleich | J'ai acheté de la farine monfournil pizza w360 --------------- Creality K1 |
Yoh07 | Oui c'est jouable, Ralfcalc annonce toujours des W trop élevé je trouve |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 23:05:36 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Ma pâte était bien meilleure aussi, bien qu'un peu trop collante quand j'ai fait mes pâtons qui étaient bien moches. Au goût c'était super par contre. En coupant la résistance du dessous 1 minutes avant d'enfourner, j'ai obtenu ces résultats, je suis bien content !! Cuisson en 3 minutes environ. Message édité par $crounz le 16-10-2022 à 13:15:03 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
djbennyj Ivre au chai | Ca donno faimo cetto pizza
Message édité par djbennyj le 16-10-2022 à 18:08:48 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
korner |
Bébé Yoda | Pololo magnifiques, ça donne tellement envie Édit : je suis à la salle pour une bonne séance de sport, j'avais déjà faim.... Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 16-10-2022 à 19:11:55 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 16-10-2022 à 19:15:30 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 18-10-2022 à 10:58:08 |
Yoh07 |
Tu as fait avec quel taux d'hydratation ? |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
zigzag_74 | Y avait pas la mon fournil et j'ai fait 64% d'hydratation... peut être un peu ambitieux vu la farine |
Yoh07 |
Certainement ambitieux sur l'hydratation et le temps de maturation en effet. Francine Pizza c'est pour la pizza a la française à 50% d'hydratation sur 4h |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Au pif --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
frandon Citation personnelle associée | Vidéo sur P134H et sa version haute
--------------- Cdlt, |
doul59 | Y'a aussi une nouvelle gamme de four effeovens par effeuno : |
Yoh07 |
|
dami3n |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Perso (mais petite expérience seulement) je pense que je préférerais bouler plutôt trop tôt que trop tard. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nikos69 | Je fais comme ça avec la cuoco et pas de soucis particuliers. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |