| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 22:28:57 ![]() ![]() |
korner |
frandon Citation personnelle associée | @Fred : quelle petite pelle ?
--------------- Cdlt, |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Takama13 | Elle a l'air pas mal cette spatule. Message édité par Takama13 le 10-10-2022 à 09:46:05 |
belkav | Pour ma part, j'ai chopé des spatules souples à Leroymerlin pour pas grand chose.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 10:06:44 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI | Tiens, j'ai jamais tenté de calzone, ca en parlait sur la page précédente...
|
korner | Depart pour Naples ce soir, on va voir ce qu'ils valent ces soit disant pizzaioli --------------- galerie photo | thingiverse |
Kavei Breton ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ne pas mettre le blanc d'oeuf il n'a pas le temps de cuire. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
fr4nzo U=RI |
|
zigzag_74 |
Xaaav |
|
korner |
Kavei Breton ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Yoh07 |
Tu as utilisé quelle farine et combien tu avais en taux d'hydratation ? Tu peux utiliser de la semolina ou semola di grano duro rimacinata pour t'aider aussi |
eldritchhorror |
une pâte collante y'a pas énormément de causes, c'est quasi toujours ton protocole qui était pas bon : trop hydraté, pas la bonne farine, pas de réseau de gluten formé, pas le bon temps de repos... si tu gères ces paramètres ça sera bon Message édité par eldritchhorror le 10-10-2022 à 23:05:38 |
Bébé Yoda | J'avoue qu'ils sont allés la chercher loin celle ci J'ai presque envie de tester pour déconner |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dami3n |
|
vr6 | salut ca interesse quelqu un un ggf micro avec kit resistance 2100w sur le dessus et le kit pierre biscuta de chez palepissa.it avec le chassis inox? defaut a revoir le thermostat est hs il ne coupe plus Message cité 1 fois Message édité par vr6 le 11-10-2022 à 22:50:32 |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
dami3n |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vr6 |
|