| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fresiak | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 06-10-2022 à 08:24:08 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 08:23:37 ![]() ![]() |
fleich |
D'accord merci --------------- Creality K1 |
Kavei Breton ! |
|
dami3n |
|
fresiak | J'ai un KitchenAid Artisan à bol relevable, et c'est pas du tout overkill... Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 06-10-2022 à 15:15:16 |
falaenthor Long Long Man |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
h4rl0ck1978 |
Pareil, mais depuis quelques temps je fais la pâte à pizza à la main, je trouve qu'on sent mieux ce qu'on fait et ça chauffe moins la pâte. Par contre pour de la brioche et des pâtes vachement hydratée c'est terriblement efficace et confortable. |
Yoh07 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 20:00:31 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 07-10-2022 à 07:54:07 --------------- Cdlt, |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yoh07 | Moi je dirais plutôt la rouge, car W220 c'est un peu léger. Une Caputo Pizzeria doit être vers W260 de mémoire, je ne descendrais pas en dessous. |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yoh07 | Oui ce n'est pas indispensable donc si la question se pose d'en acheter un pour ça alors non clairement. |
Tahitiflo éponge carré(e) | 280Gr , ça fait des gros patons,tu fais des pizzas de 40/50 cm? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
korner | Perso c'est robot Bosch de base :
--------------- galerie photo | thingiverse |
fresiak |
|
h4rl0ck1978 | C'est ça qu'est bon |
Ma Caputo Cuoco est marquée jusqu'au 27/05/2023, vous pensez qu'ils mettent un date à un an ? Vous pensez que ça peut tenir combien de temps ?
Message édité par MaybeEijOrNot le 07-10-2022 à 19:38:33 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gabhell pas de savoir sans partage | au cas ou vous le sauriez pas il y a des normes maximales pour le nombre d'insectes en poids ..dans la nourriture!donc dans la farine c'est 0,1% maxi donc pas étonnant que certaines ont plus de proteines Message édité par gabhell le 08-10-2022 à 14:54:18 |
Yoh07 | Moi grosse session demain, j'avais prévu 4 patons et des amis sont venus se greffer donc ce sera 8 pâtons au final sur 2 protocoles différents |
korner | 4 prévues demain soir, les parents viennent tester pour la 1ere fois. La pression! --------------- galerie photo | thingiverse |
h4rl0ck1978 | Avec la maman qui te donne des conseils sur la quantité de levure et qui te dit de mettre une feuille de papier cuisson pour transférer la pizza |
Yoh07 | Et le papa freestyle qui te demande si tu peux lui faire une hawaïenne |
frandon Citation personnelle associée | Orientale avec des bouts de kebab, ma préférée --------------- Cdlt, |
korner | Je pense que niveau ananas je suis tranquille avec un père sicilien --------------- galerie photo | thingiverse |
Yoh07 | Prepare la ricotta, les aubergines et les pistaches alors |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-10-2022 à 20:15:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le bouton qui va bien sur Ariete 909, pour ne pas jouer avec la prise murale. Edit : je dis des conneries, il va servir à couper la résistance du bas, permettant de préchauffer, enfourner à chauf et couper la résistance du bas pour éviter de cramer dessous. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 09-10-2022 à 20:54:13 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
korner |
ezzz 23 | Pas mal mais un peu trop de levure non ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |