| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 16:32:02 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Eezz a un fichier Excel pour ça --------------- Cdlt, |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Hello J'attends de la Caputo Cuocco Tipo '00' Lundi. Ma seule attente : réussir une reine/regina "toute simple". Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 24-09-2022 à 13:08:51 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FRandon Citation personnelle associée | J’en ai fait dehors cet été, pas évident la pâte que dégouline presque --------------- Cdlt, |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Yoh07 |
Si tu te lances dans la napo en pleine canicule, c'est un peu démarrer un nouveau jeu en mode hardcore. Puis si tu ajoutes a ça la Francine et le 70% d'hydratation tu es en mode nightmare |
FRandon Citation personnelle associée |
Yoh07 |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 16:49:46 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Miam elle a l’air délicieuse --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Damned !!! Il est arrivé plus tôt que prévu ! Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 24-09-2022 à 22:25:40 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pour un premier essai,tu ne risques pas grand chose --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
Kaffeine Noisette |
|
korner |
korner | j'ai un nouveau jouet je joue avec --------------- galerie photo | thingiverse |
nikos69 |
|
mathieuavis |
|
--------------- Cdlt, |
Yoh07 |
Jolies, celle du haut est bien grande, tu as réussi à utiliser la taille max du four non ? En plus elle a une belle forme. Tu es sur quel protocole pour la pâte ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Yoh07 | La Cuoco est encore en forme après la congélation |
korner | Ouais, mais bon ça restera une solution de backup pour moi. C'est quand meme autre chose avec des pâtons frais --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 1 sachet de levure !? Ici on compte les boulettes, pas les sachets edit : pas de sel ? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 27-09-2022 à 20:42:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Oups... image un peu..grande ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Clairement, je pense aussi que c'est beaucoup trop... mais, j'ai simplement lu l'arriere de la boite.. -> 500Gr -> 2 sachets... Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 27-09-2022 à 20:44:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je suis le seul à bugger sur ce qui semble être un liquide visqueux jaune surnageant ? Je ne sais pas si c'est que la photo est prise de trop prêt mais je ne trouve pas ça très appétissant du coup. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 27-09-2022 à 21:23:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- Cdlt, |
korner | à partir du moment ou tu acceptes l'ananas (...) t'as pas le droit de faire ta fine bouche pour d'autres fruits.. --------------- galerie photo | thingiverse |
Fred Warrah Chairman of the bored | Et la tomate est un fruit --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |