| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 19:14:18 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
syfare |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
crapulor | C'était une blague pardon, je garde le comptage de calories sur le topic REF |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : d'après wiki il y a bien des catégories mais au nombre de 4 : boissons, fromages, matières grasses et autres aliments. Chaque catégorie possède son propre algorithme, bon après ça revient quand même un peu ce que je disais (car 90% de ce que nous achetons c'est dans "autres aliments" ) sauf que l'exemple du beurre est vraiment nul car en fait c'est dans une autre catégorie spécifique. Message édité par MaybeEijOrNot le 14-08-2026 à 10:09:35 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
djbennyj Ivre au chai | Vous dites la même chose nan ? --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
eamesimport "That's Understatement" | session d'hier soir, photos cliquables
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man |
@eames: gaffe, nutriscore B la dernière Message édité par falaenthor le 14-08-2026 à 10:29:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 10:25:36 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
crapulor |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
falaenthor Long Long Man | Ils sont curieux ces protocoles. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
libussa |
Message édité par libussa le 14-08-2026 à 14:38:27 |
ecirbaf |
libussa |
|
ecirbaf |
|
ezzz 23 | Pour faire des pizzas ou des tartes ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
libussa |
|
ecirbaf |
|
Errare perseverare diabolicum | Tiens, nous utilisons celle-ci qui est super à notre expérience :
|
frandon Citation personnelle associée |
Yoh07 | Quand je fais le calcul avec Pizzapp il me donne un ratio de 2,5 mais je vais partir comme tu le dis sur un rapport 2 pour un premier essai. C'est pour une teglia avec de la Manitoba. |
h4rl0ck1978 | J'ai vu ce four dans un magasin d'électroménager : Ça avait l'air qualitatif niveau fabrication. Ça ressemble pas mal à un four qu'on peut trouver sur Amazon : https://amzn.eu/d/0dLPGVOO à seulement 160€. Ça fait cher la possibilité de faire tourner automatiquement la pizza, les caractéristiques de puissance et de température étant équivalentes. J'ai un Ariete, j'en suis très content sauf pour le problème de brûlage des corniciones dès qu'ils développent pas mal à la cuisson, le four étant assez bas avec une résistance du haut trop proche de la pierre. Quelqu'un a déjà testé l'un ou l'autre ? |
maelr |
syfare | très belle progression en effet bravo |
frandon Citation personnelle associée | Ouais, c’est bien mieux --------------- Cdlt, |
maelr | Vous verriez quoi a améliorer? |
maelr | J'au utilisé ce protocole:
|
frandon Citation personnelle associée | Évite le lâché de buratta depuis une grue déjà --------------- Cdlt, |
maelr | Le côté un peu sec, peut-il venir du temps de cuisson ? Je pense que le four était à peine assez chaud. Pour ça première ça a été mais pour la seconde, j'ai du la laisser plus longtemps. |
libussa |
|
maelr | Aucune idée je dirais quasiment deux minutes pour la seconde, peut-être un peu plus. |
belgique |
--------------- Belgian connection |
maelr | Tu as le diavola v3? Tu mets tes résistances à combien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |