| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Kobbe le 29-06-2022 à 22:51:42 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 22:49:17 ![]() ![]() |
tyua |
|
tyua |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sandatos | perso j'ai plutôt tendance à mettre 20g/l de sel.
|
Yoh07 |
C'est ça, l'objectif est de trouver une mozzarella de vache qui sort un peu des grandes marques industrielles et qui a un peu de goût. L'ajout du "fior di latte" sur l'emballage est essentiellement du marketing, ce n'est pas forcément cette appellation particulière qu'il faut rechercher pour trouver cette qualité. La scamorza que j'utilise pas mal fumée sur la pizza c'est sympa aussi. |
sandatos | Ah si jamais y'a 15 % sur tous les produits de https://www.youdreamitaly.com/ avec le code MAFEGIUGNO2022 jusqu'au 3 juillet.
|
Xaaav | Ils sont pas très cher mais ils se touchent bien sur les frais de port par contre, faut commander pas mal pour que ce soit rentable. |
sandatos | bah oui mais en même temps c'est sûr que quand tu commandes 50 kg de farine c'est cher à envoyer depuis l'Italie. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:30:28 ![]() ![]() |
eldritchhorror | encore moi
|
tyua |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
eldritchhorror |
|
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 01-07-2022 à 15:35:48 |
eldritchhorror |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 01-07-2022 à 15:45:33 |
feu d'artifice | Ce pizzaiolo français expatrié en Chine qui a monté ses restos là-bas a une chaîne sympa sur YouTube entièrement consacrée à la pizza : https://youtube.com/channel/UCCkWRZlzOMcGYpVym24-ZJA il explique bien je trouve Message édité par feu d'artifice le 01-07-2022 à 15:53:09 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
tyua |
|
tyua | allez ce soir je teste la pizza romaine dans mon ooni koda 12 avec les amis ! |
feu d'artifice |
fresiak |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 01-07-2022 à 16:26:25 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
assuran |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tyua |
frandon Citation personnelle associée | Tu gères !
--------------- Cdlt, |
eldritchhorror | retour sur la farine gruau moulins de versailles , j'avais que ça ce jour là https://courses.monoprix.fr/product [...] 26/details
|
tyua |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pizoo Fantalgébrique ! | j’ai trouvé et acheté de la farine « mon fournil » spécial pizza fermentation lente, il est écrit sur l’emballage 14g de protéine et ils précisent même la force : w360. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
gabhell pas de savoir sans partage |
Message édité par gabhell le 02-07-2022 à 16:25:24 |
Yoh07 |
Quelle farine et combien de taux d'hydratation ? La technique pour contrecarrer une pâte ça peut être de semouler/fariner plus, et que la température de la pâte ne soit pas trop élevée. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |