| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 15:58:09 ![]() ![]() |
Xaaav | 250g j'arrive déjà à faire des pizzas trop grande pour le koda 12, donc je mise sur des énormes mains |
h4rl0ck1978 |
Elles font dans les 28cm, j'arrive pas à faire plus dans le petit Ariete, je suis déjà à 1 cm max du bord de la pierre quand j'arrive à bien poser la pizza. D'ailleurs celle avec les champignons a une forme chelou sur le bord en avant vu que j'ai un peu trop étiré à la dépose et le couvercle a déformé le cornicione Pourtant j'ai des petites mains pour mon 1.89m Message édité par h4rl0ck1978 le 28-06-2022 à 19:10:32 |
ezzz 23 | 28cm pour 1m89, y a pas de quoi avoir honte --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
h4rl0ck1978 | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je fais des pâtons à 280g perso, sinon ça fait de trop petites pizzas à mon goût. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
h4rl0ck1978 | Perso c'est la surface du four qui me limite, les petits rouge c'est bien mais c'est petit |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai | 240 ici pour le p134h (34cm en gros) et c'est parfait pour moi.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 09:32:38 ![]() ![]() |
nikos69 | Pour le Koda 16 j'étais souvent à 280 et j'ai testé récemment 260 et parfait pour moi, de bonnes pizzas qui dépassent un peu des assiettes |
zemops |
J'ai du mal à trouver de la fior di latte. Du coup je trouve que la scamorza est un excellent compromis, pas besoin d'égouter, pas de piscine sur la pizza et quand même du goût. |
Yoh07 |
La mozzarella tu en trouveras dans tous les supermarchés quand même. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 29-06-2022 à 13:20:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nikos69 |
|
Ozarius2003 |
|
nikos69 | On attend de voir le résultat alors |
Xaaav |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
domingo chavez |
Ozarius2003 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 29-06-2022 à 18:57:37 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | https://www.amazon.fr/Caputo-Farine [...] C69&sr=8-1
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Pzu |
Alors que dans une vraie capitale de renommée mondiale, on devait pouvoir en trouver à chaque coin de rue pour à peine 15% de plus que le prix en Italie Sinon ouais, y'a Amazon et ses packs de x10 qui expirent dans 2.5 mois Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-06-2022 à 20:52:22 |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
zemops |
Non pas la fior di latte. Ça peut se trouver, mais clairement pas partout. |
Yoh07 |
Mozzarella et fior di latte c'est pareil a 100%, mozzarella c'est le nom qu'on donne en France à la fior di latte. La mozzarella galbani de base c'est du fior di latte, pas le meilleur produit mais c'est du fior di latte. Message cité 2 fois Message édité par Yoh07 le 29-06-2022 à 22:24:06 |
zemops |
OK, disons alors qu'il y a plusieurs gammes. La galbani, ça fait le taf mais c'est quand même un peu insipide au niveau du goût. Quand j'ai choppé de la mozza "fior di latte", c'est quand même autre chose et en egouttant bien ça passe tranquille. Mais depuis que mon supermarché a de la scamorza, fumée ou non, je prends plus que ça, c'est à mon goût bien meilleur que la mozza type galbani. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 29-06-2022 à 22:51:42 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |