Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°66274895
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-07-2022 à 13:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit :

Second essai de pizza maison avec mon four pour barbecue Weber, on s'est régalé c'est le principale mais je retiens :
Protocole beaucoup trop long, je me suis loupé
Trop de levure pcq ma balance n'est pas précise pour un sous. Je vais me commander une balance de dealer
Je me suis plutôt pas mal débrouillé pour étaler ma pate, mes pizzas étaient plutôt pas mal pour un second essai
il faut que j'apprivoise le four... J'ai réussi à bien faire monter le four en température et la température est rester constante mais :
- Manque de cuisson sur la première
- Seconde nickel
- troisième un peu cramé en dessous, normal c'était la mienne  [:tinostar]  
 
Question, ma pate reste un peu collante du coup je sais pas faire autrement qu'avec du papier cuisson en dessous.
Qu'est ce que je ne fais pas bien ?


Collante où ça ? Sur la pelle ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 13:35:30  profilanswer
 

n°66275718
tyua
Posté le 04-07-2022 à 14:52:13  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Salut,
 
Bon je galère avec mon koda 12 pour avoir des spots léopard sur tous les cotes
Ça gonfle et leopardise bien sûr le premier côté que j’enfourne mais sur les suivants moins, du coup c’est pas super joli.
 
Vous vous y prenez comment pour avoir une cuisson uniforme ? Est-ce que vous Cuisez totalement le premier côté et faites tourner la pizza ensuite pour cuire les autres bords totalement en une passe ou alors est-ce que vous le cuisez à peine et vous la faites tourner plusieurs fois (quitte à faire deux tours complets en gros) ?
 
Thanks


rotation quasiment permanente dès que le 1er côté est suffisamment cuit pour la faire tourner avec une pelle à pizza adaptée (petite circulaire)

n°66277131
vitrail
Posté le 04-07-2022 à 16:53:18  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Non franchement un cube me tient très longtemps, le koda 12 pompe pas beaucoup.
Au début j'avais un peu peur, mais après 6 mois le cube était encore à moitié plein. Au final je suis obligé de le changer par souci de pression, pas parce qu'il est vide :D


 

fresiak a écrit :


Si tu n'as plus de pression, c'est qu'il n'y a plus de gaz...


 
Salut,  
 
J'ai pourtant aussi l'impression de faire se constat avec mon Koda 16.  
 
Je suis au butane 13 Kg, et sur les derniers Kg de gaz, il n'y a plus du tout de flamme dans le Koda, en secouant le bouteille, ça repart pour quelques secondes.
 
EN principe je fini mes bouteilles pendant encore plusieurs sessions plancha avant qu'elles soient vraiment vide.

n°66278515
eldritchho​rror
Posté le 04-07-2022 à 20:10:30  profilanswer
 

la monfournil en w360 ou même w270 vous avez des endroits dans paris ?

n°66278642
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-07-2022 à 20:35:10  profilanswer
 

vitrail a écrit :


 
Salut,  
 
J'ai pourtant aussi l'impression de faire se constat avec mon Koda 16.  
 
Je suis au butane 13 Kg, et sur les derniers Kg de gaz, il n'y a plus du tout de flamme dans le Koda, en secouant le bouteille, ça repart pour quelques secondes.
 
EN principe je fini mes bouteilles pendant encore plusieurs sessions plancha avant qu'elles soient vraiment vide.


En propane j’ai pas ce souci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°66281641
Sidurm
Posté le 05-07-2022 à 10:43:15  profilanswer
 

Après quelques mois avec des cubes, je suis passé à une bouteille de 13 kg.  
Durant cette période, j'ai consommé deux bouteilles et demi, et vu le prix, il était économiquement plus raisonnable de changer de format.
 
Avec cette bouteille, j'ai l'impression qu'il y a plus de pression.  
Auparavant je plafonnais à 420-430° et désormais, je suis obligé de baisser l'arrivée de gaz pour ne pas cramer la garniture.
 
De plus, te temps de chauffe a notablement été diminué : je suis passé de 20 à à peine 10 minutes.
 
Du coup, je vais également passer le Koda à ce format.

n°66282055
Tex Mex
Posté le 05-07-2022 à 11:22:25  profilanswer
 

J'ai directement pris des 13kg en achetant mon Koda 16 et je constate effectivement qu'il monte très haut en température (facilement 500° au centre de la pierre), donc j'évite de le mettre à fond pour la cuisson.
 
Je n'ai jamais testé avec des cubes, mais j'avais effectivement l'impression qu'il chauffait "plus que la moyenne".

n°66282102
nikos69
Posté le 05-07-2022 à 11:25:52  profilanswer
 

Tex Mex a écrit :

J'ai directement pris des 13kg en achetant mon Koda 16 et je constate effectivement qu'il monte très haut en température (facilement 500° au centre de la pierre), donc j'évite de le mettre à fond pour la cuisson.

 

Je n'ai jamais testé avec des cubes, mais j'avais effectivement l'impression qu'il chauffait "plus que la moyenne".


Même avec un cube je mets pas à fond pour la cuisson. Je monte à 420/430 au centre, et je diminue au moment d'enfourner.

n°66283966
dami3n
Posté le 05-07-2022 à 14:35:53  profilanswer
 

Je possède un koda 12 branché sur un cube 5 kg et je me pose aussi la question de passer à une bouteille de 13 kg.
Un modèle de bouteille + détendeur à me conseiller ?
Je ne trouve pas de détendeur avec tétine pour bouteille propane 13 kg.
 :jap:

n°66284091
Sidurm
Posté le 05-07-2022 à 14:45:49  profilanswer
 

dami3n a écrit :

Je possède un koda 12 branché sur un cube 5 kg et je me pose aussi la question de passer à une bouteille de 13 kg.
Un modèle de bouteille + détendeur à me conseiller ?
Je ne trouve pas de détendeur avec tétine pour bouteille propane 13 kg.
 :jap:


 
Perso j'ai pris une détendeur propane de ce type chez le Roi Merlin (au rayon barbecue : 16 € - au rayon gaz : 10 €) :
 
https://media2.bricolagedirect.com/33514-large_default/product.jpg
 
Et j'ai acheté une tétine chez Mamazon :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Je viens de m'apercevoir qu'elle vient de prendre un euro dans 3 semaines  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 14:45:49  profilanswer
 

n°66284420
dami3n
Posté le 05-07-2022 à 15:14:06  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Perso j'ai pris une détendeur propane de ce type chez le Roi Merlin (au rayon barbecue : 16 € - au rayon gaz : 10 €) :
 
https://media2.bricolagedirect.com/ [...] roduct.jpg
 
Et j'ai acheté une tétine chez Mamazon :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Je viens de m'apercevoir qu'elle vient de prendre un euro dans 3 semaines  :ouch:


 
 [:athome]

n°66285090
fresiak
Posté le 05-07-2022 à 16:18:11  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

 

Perso j'ai pris une détendeur propane de ce type chez le Roi Merlin (au rayon barbecue : 16 € - au rayon gaz : 10 €) :

 

https://media2.bricolagedirect.com/ [...] roduct.jpg

 

Et j'ai acheté une tétine chez Mamazon :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

Je viens de m'apercevoir qu'elle vient de prendre un euro dans 3 semaines :ouch:


Inutile d'acheter une tétine.
L'embout se visse directement sur le nouveau détendeur.

n°66285117
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-07-2022 à 16:19:45  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Vous vous y prenez comment pour avoir une cuisson uniforme ? Est-ce que vous Cuisez totalement le premier côté et faites tourner la pizza ensuite pour cuire les autres bords totalement en une passe ou alors est-ce que vous le cuisez à peine et vous la faites tourner plusieurs fois (quitte à faire deux tours complets en gros) ?

 

Thanks

 

Je n'ai pas de Koda mais avec mon four je tourne la pizza à mi-cuisson (vers 25-30 secondes) sinon elle est plus cuite du côté du fond du four.
La cuisson est si rapide qu'habituellement c'est suffisant.


Message édité par falaenthor le 05-07-2022 à 16:20:07

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66285474
dami3n
Posté le 05-07-2022 à 16:44:56  profilanswer
 

qui utilises une pelle à tourner dans un koda 12 ?
Pour des pizz de 30 cm...
et avec un biscotto
c'est en tout cas possible dans un roccbox qui semble proche en taille
 
https://youtu.be/M2PHsdegz6U?t=59
 
Edit : https://youtu.be/hrlRfWP_35I?t=244
ce qui peut poser problème, c'est au début, pour soulever la pâte presque crue


Message édité par dami3n le 05-07-2022 à 16:54:08
n°66287077
eldritchho​rror
Posté le 05-07-2022 à 19:45:29  profilanswer
 

je vais péter un plomb (et vous aussi par la même occasion :o ) avec ces histoires de four et gaz
 
j'ai donc acheté le brpuleur ooni 12, qui est livré raccordé avec un tuyau et un détendeur propane à clipser (bouteille cube/elfi si j'ai bien compris)
Je suis de paris, impossible d'en trouver, rien ne livre ces bouteilles, c'est mort
 
Je dois donc le passer soit en butane, soit en propane. Je préfèrerais en propane pour les raisons citées plus haut (dépression forte) et le fait de pouvoir laisser la bouteille dehors
 
En propane y'a la bouteille de 13kg en livraison possible, sauf que faut changer le détendeur, qui est un vissable comme notre ami l'a posté au dessus, le rouge
 
Seulement du côté bruleur ooni, le tuyau est installé mais je ne sais pas quelle connectique. C'est pas un truc vissé mais un truc passé en force avec collier de serrage, on dirait soit une tétine, soit un truc du genre (et j'ai pas envie d'enlever pour regarder pour ensuite avoir à le remettre :o )
 
Donc je dois garder le tuyau fixé au ooni  tout en changeant le détendeur. On est d'accord qu'il me faut simplement le détendeur rouge de notre ami au-dessus  + embout tétine ?
 

n°66288008
Sidurm
Posté le 05-07-2022 à 21:47:43  profilanswer
 

eldritchhorror a écrit :

je vais péter un plomb (et vous aussi par la même occasion :o ) avec ces histoires de four et gaz
 
j'ai donc acheté le brpuleur ooni 12, qui est livré raccordé avec un tuyau et un détendeur propane à clipser (bouteille cube/elfi si j'ai bien compris)
Je suis de paris, impossible d'en trouver, rien ne livre ces bouteilles, c'est mort
 
Je dois donc le passer soit en butane, soit en propane. Je préfèrerais en propane pour les raisons citées plus haut (dépression forte) et le fait de pouvoir laisser la bouteille dehors
 
En propane y'a la bouteille de 13kg en livraison possible, sauf que faut changer le détendeur, qui est un vissable comme notre ami l'a posté au dessus, le rouge
 
Seulement du côté bruleur ooni, le tuyau est installé mais je ne sais pas quelle connectique. C'est pas un truc vissé mais un truc passé en force avec collier de serrage, on dirait soit une tétine, soit un truc du genre (et j'ai pas envie d'enlever pour regarder pour ensuite avoir à le remettre :o )e
 
Donc je dois garder le tuyau fixé au ooni  tout en changeant le détendeur. On est d'accord qu'il me faut simplement le détendeur rouge de notre ami au-dessus  + embout tétine ?
 


 
C'est exactement ça : une fois le collier déserré, tu décolles doucement le tuyau du détendeur avec un tournevis plat très fin, ensuite tu insères la tétine dans le tuyau (personnellement je l'ai enduite d'un peu de liquide vaisselle), puis tu resserres le collier :
 
https://zupimages.net/up/22/27/z8km.jpeg

n°66288258
Hellzed
Posté le 05-07-2022 à 22:30:49  profilanswer
 

:hello:
Vous avez un pro -tip pour que le fond de pizza cuise parfaitement ?
J'ai un super alvéolage crunchy sans cramé, donc la cuisson globale est bonne, mais toujours (du moins ces derniers 6 mois à raison de 3 pizz par semaine environ) un fond de pizza plutôt peu cuit, parfois même translucide.
Trop de farine dessous ? Trop de garniture dessus ?

 

J'utilise un Koda 16. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 05-07-2022 à 22:32:21

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°66288406
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 05-07-2022 à 22:54:32  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

:hello:
Vous avez un pro -tip pour que le fond de pizza cuise parfaitement ?
J'ai un super alvéolage crunchy sans cramé, donc la cuisson globale est bonne, mais toujours (du moins ces derniers 6 mois à raison de 3 pizz par semaine environ) un fond de pizza plutôt peu cuit, parfois même translucide.
Trop de farine dessous ? Trop de garniture dessus ?

 

J'utilise un Koda 16. :jap:


Pierre pas assez chaude à l'enfournement ?

n°66288459
Hellzed
Posté le 05-07-2022 à 23:04:42  profilanswer
 

Ca pourrait empirer ? Ou plus précisément est-ce que fermer le four fait que la pierre chauffe moins qu'avant (j'ai une porte sur mesure depuis 6 mois :o )?
J'ai la pierre d'origine et attend désespérément la dispo de la biscoto


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°66289078
nikos69
Posté le 06-07-2022 à 07:40:44  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Ca pourrait empirer ? Ou plus précisément est-ce que fermer le four fait que la pierre chauffe moins qu'avant (j'ai une porte sur mesure depuis 6 mois :o )?
J'ai la pierre d'origine et attend désespérément la dispo de la biscoto


Pas de soucis avec le même four. J'enfourne aux alentours de 430 degrés au centre de la pierre. Dessous de la pâte bien semoulé et un peu fariné.

n°66289259
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-07-2022 à 08:30:34  profilanswer
 

eldritchhorror a écrit :

Je suis de paris, impossible d'en trouver, rien ne livre ces bouteilles, c'est mort


 
Et si tu vas dans une station service ? Ils vendent des bouteilles de gaz.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66289460
dami3n
Posté le 06-07-2022 à 09:06:48  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
C'est exactement ça : une fois le collier déserré, tu décolles doucement le tuyau du détendeur avec un tournevis plat très fin, ensuite tu insères la tétine dans le tuyau (personnellement je l'ai enduite d'un peu de liquide vaisselle), puis tu resserres le collier :
 
https://zupimages.net/up/22/27/z8km.jpeg


 
pro tip, si le tuyau est difficile à retirer de la tétine, verse de l'eau bouillante dessus

n°66290163
eldritchho​rror
Posté le 06-07-2022 à 10:25:42  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
C'est exactement ça : une fois le collier déserré, tu décolles doucement le tuyau du détendeur avec un tournevis plat très fin, ensuite tu insères la tétine dans le tuyau (personnellement je l'ai enduite d'un peu de liquide vaisselle), puis tu resserres le collier :
 
https://zupimages.net/up/22/27/z8km.jpeg


 
 
ok merci donc j'ai à trouver un détendeur propane pour 13kg qui soit dispose déjà d'une tétine de l'autre côté, soit un embout tétine à visser
ça devrait être jouable

n°66290200
Gabii
Posté le 06-07-2022 à 10:28:04  profilanswer
 

J'ai lancé un protocole frigo, en suivant rafcalc. Sur 24h, pour ce soir, mais c'est déjà bien développé, ça sent la sur maturation.
 
D'habitude je fais à TA et si ça s'emballe je met un coup au frigo, mais là c'est baisé :o  
Je peux faire quoi pour calmer le jeu ? :D

n°66290247
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-07-2022 à 10:32:06  profilanswer
 

congélo :o


---------------
Cdlt,
n°66290297
Xaaav
Posté le 06-07-2022 à 10:36:10  profilanswer
 

Je pensais à refaire une pâte moins levurée et mélanger les 2 mais aucune idée de ce que ça peut faire :o

n°66290340
Gabii
Posté le 06-07-2022 à 10:39:42  profilanswer
 

C'est pas critique donc je vais bouler bien serré et réduire l'apprêt, les sortir au dernier moment et voilà :o  
 
Je suis conservateur sur le TH donc ça devrait bien se passer :D

n°66304327
dami3n
Posté le 07-07-2022 à 21:25:41  profilanswer
 

Effeuno à -20 % avec NAPOLITAIN20 ou professeurpizza20
 
https://shop.effeuno.biz/fr/c/ligne-easy-pizza/
 
 
j'ai un koda 12, et à part faire des pizz toute l'année, un intérêt pour moi ?

Message cité 2 fois
Message édité par dami3n le 07-07-2022 à 22:12:25
n°66304986
Pzu
Posté le 07-07-2022 à 23:51:30  profilanswer
 

Tiens en parlant de professeur pizza, si je suis cette vidéo pour la congélation de pâtons, c'est OK ou y'a un meilleur protocole top secret d'HFR ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=plYwhYo6NAI

 

Après je risque de pas faire tout à fait pareil, mon but c'est de faire deux pâtons en une seule fois, pour des journées différentes : 1 pour une pizza le samedi soir, et 1 pour une pizza le dimanche soir, mais en ne faisant qu'une unique préparation le vendredi soir  [:transparency]

 

Le tout en partant sur un protocole 24h. Donc au moment de couper la pâte (il préconise après 1h30, je sais pas si c'est le standard conseillé par HFR :o), je la coupe en 2, y'aura un paton qui continuera sa vie normalement pour les heures restantes, et l'autre qui ira direct au congélo.

 

Yes/No ?

 

Sinon p'têt qu'il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à congeler, mais juste laisser le 2e pâton au frigo, de cette manière il mature plus lentement et il est sera mangeable le surlendemain ? J'suis pas trop sur du résultat cela dit :o


Message édité par Pzu le 08-07-2022 à 02:13:00
n°66305544
nikos69
Posté le 08-07-2022 à 08:13:57  profilanswer
 

Congeler pour 1 journée je vois pas trop l'intérêt, il faut bien que le paton du dimanche soir ai aussi des 24h de maturation. Du coup je mettrais au frigo le samedi soir oui.

n°66305738
Xaaav
Posté le 08-07-2022 à 08:53:09  profilanswer
 

dami3n a écrit :

Effeuno à -20 % avec NAPOLITAIN20 ou professeurpizza20
 
https://shop.effeuno.biz/fr/c/ligne-easy-pizza/
 
 
j'ai un koda 12, et à part faire des pizz toute l'année, un intérêt pour moi ?


Ca dépend surtout de toi [:transparency]  
L'argent est-il un problème?
Le koda te limite-t-il dans la saisonnalité de tes pizzas?
As-tu la place pour un tel four?
 
Si non à la réponse 1 vas-y.

n°66306088
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 08-07-2022 à 09:46:43  profilanswer
 

dami3n a écrit :

Effeuno à -20 % avec NAPOLITAIN20 ou professeurpizza20
 
https://shop.effeuno.biz/fr/c/ligne-easy-pizza/
 
 
j'ai un koda 12, et à part faire des pizz toute l'année, un intérêt pour moi ?


 
Quand je vois toutes les prises de têtes des gens avec ooni sur ce topic (HFR donc de gens plutôt débrouillards à priori) ...
(détendeur, bouteilles, tailles de pizza, rotation de la pizza, extérieur/intérieur, stockage du four ...)
 
Bon c'est pas dramatique je te l'accorde, c'est un probablement un bin rqp le ooni, mais si t'as de l'argent ...  
Fonce, c'est un plaisir d'avoir le p134h dans la cuisine à dispo à l'année pour faire des pizza dès que j'en ai envie, sans me soucier de rien.


Message édité par djbennyj le 08-07-2022 à 10:05:05

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°66306141
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-07-2022 à 09:53:43  profilanswer
 

Rien que le fait de ne pas s'emmerder avec tout ce qui est lié au gaz, déjà.....
Quand je lis les messages sur les détendeurs à bricoler, les bouteilles que certains n'arrivent pas à se procurer etc.... quel bordel....
 
Honnêtement, four électrique pour le tout venant +/- four 100% bois pour le plaisir en extérieur je trouve ça plus cohérent que tous ces fours à gaz qui me semblent, malgré leur fabrication récente, tellement datés.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66306359
nikos69
Posté le 08-07-2022 à 10:18:53  profilanswer
 

C'est le bordel pour le gaz parce que les gens veulent pas utiliser le four comme il est censé l'être tel que livré. Sans ça tu déballes tu branches et rulez  :O
Après ceux qui veulent faire un max de pizzas chaque semaine forcément une petite bouteille c'est pas rentable, mais du coup il faut se poser la question avant.

n°66306369
Xaaav
Posté le 08-07-2022 à 10:19:53  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Rien que le fait de ne pas s'emmerder avec tout ce qui est lié au gaz, déjà.....
Quand je lis les messages sur les détendeurs à bricoler, les bouteilles que certains n'arrivent pas à se procurer etc.... quel bordel....
 
Honnêtement, four électrique pour le tout venant +/- four 100% bois pour le plaisir en extérieur je trouve ça plus cohérent que tous ces fours à gaz qui me semblent, malgré leur fabrication récente, tellement datés.


Tout le monde se prend la tête mais en vrai tu prends un koda + un cube, 5 minutes après être rentré chez toi c'est opérationnel.
C'est sur que si tu veux brancher une bouteille incompatible avec un gaz pas adapté c'est plus compliqué :o
 
edit : burned :D


Message édité par Xaaav le 08-07-2022 à 10:20:06
n°66306396
fr4nzo
U=RI
Posté le 08-07-2022 à 10:22:35  profilanswer
 

Puis en vrai, une tétine et un collier, c'est quand même à la portée de n'importe qui. Et une bouteille de gaz 13kg ou "cube", ya ca dans tous les supermarchés / station service, hors Paris IM...

n°66306413
tyua
Posté le 08-07-2022 à 10:23:41  profilanswer
 

attention le koda est compatible butane et propane, il accepte les deux, c'est indiqué sur l'étiquette métallique vendue avec le produit.  
par contre butane et propane n'utilisent pas le même détendeur, le butane ayant une pression d'usage plus basse (30 contre 38).
les détendeurs sont offerts à la bonne pression avec les cubes, qu'ils soient butane ou propane, lorsque vous ouvrez un contrat de location/consigne d'un cube
par défaut les koda sont vendus avec un détendeur propane compatible avec les cubes propane butagaz, donc juste besoin d'un cube propane butagaz avec le détendeur d'origine


Message édité par tyua le 08-07-2022 à 10:33:12
n°66306548
tyua
Posté le 08-07-2022 à 10:37:27  profilanswer
 

sinon pourquoi j'ai pris un koda 12 plutôt qu'un p134h ?
car il est moins cher, ne prend pas de la place dans ma cuisine, est facile à déplacer, peut être utilisé en intérieur fenêtres ou garage ouverts, ou en  extérieur et c'est plus sympa de cuisiner à côté des invités

n°66306629
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 08-07-2022 à 10:44:14  profilanswer
 

Un p134h ne prends pas vraiment de place dans la cuisine car contrairement à un koda tu peux poser des trucs dessus.
Quand il ne sert pas, une planche posée dessus et j'ai autant de plan de travail qu'avant.
 
Quant à l'utilisation intérieur c'est le marronnier du topic, (gaz plus lourd que l'air, fenêtre ouverte ca ne sert pas à grand chose, oui mais les accidents sont rares, oui mais moi je m'en fou, oui mais ooni l'interdit, etc etc etc on vas pas revenir dessus )
 
Et un p134h ca se met dehors ou dans le salon et ca se déplace, c'est pas un four napolitain de 700Kg hein. (plus lourd que le koda ofc)
 
Le seul argument c'est le prix (et c'est loin d'être négligeable :p, j'ai failli prendre ca avant le p134h), et si tu veux genre emmener le koda en pic nick, pas besoins d'elec.


Message édité par djbennyj le 08-07-2022 à 10:44:58

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°66306804
tyua
Posté le 08-07-2022 à 10:58:28  profilanswer
 

moi qui cuisine au gaz, le danger d'un koda à l'intérieur me semble très relatif

n°66306844
nikos69
Posté le 08-07-2022 à 11:03:05  profilanswer
 

tyua a écrit :

moi qui cuisine au gaz, le danger d'un koda à l'intérieur me semble très relatif


Mais tu cuisines au butane non ?
Enfin on va pas relancer l'éternel débat  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR