| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
tyua | Reprise du message précédent :
Message édité par tyua le 20-06-2022 à 11:16:58 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 11:08:36 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
falaenthor Long Long Man |
J'ai déjà fait des pizzas à 75% d'hydratation et ça n'a rien à voir avec de la pâte à crêpe.
Message édité par falaenthor le 20-06-2022 à 15:12:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
h4rl0ck1978 |
J'ai juste recalé un peu le thermostat pour avoir un début de chauffe entre le 0 et le 1. |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Message édité par neomatdam le 20-06-2022 à 21:33:23 |
xcluzif Alea jacta est |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 20-06-2022 à 22:36:58 |
xcluzif Alea jacta est | Nan mais y'a différentes techniques nan ? Enfin différents gestes ? |
darkbeldin | Non y a que les rabats. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 22:52:35 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Faut quand même "étirer" la pâte avant les rabats ? |
darkbeldin | Non tu forme ta pate et après tu fait tes rabats. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
xcluzif Alea jacta est | Et le fait de frapper la pâte sur le plan de travail ça lui donne pas d'avantage de force ? |
--------------- Rien |
darkbeldin | Les rabats c'est ça c'est etiré ta pate et incorporer de l'air
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dje33 |
|
fresiak | Le slap and fold de Bertinet marche très bien. |
tyua | tentative de commande d'une biscotto chez FIESOLI ARTE (65€) :
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 21-06-2022 à 15:48:48 |
dami3n |
|
tyua |
|
djbennyj Ivre au chai | Ya des biscotto qui arrivent entières ? --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falaenthor Long Long Man | Oui. Par contre l'emballage autour était très conséquent. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 21-06-2022 à 18:12:50 |
djbennyj Ivre au chai | Red face is red --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
tyua | je tenais à souligner le fait que tous les fabricants de biscotto ne font pas appel à des livreurs de merde en barre |
falaenthor Long Long Man | Ceci dit si la pierre repose sur deux rails de part et d'autre, elle peut y être placée et elle ne bougera plus. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | la pelle alu va s'accrocher à l'enfournement ou lors des rotations
--------------- Cdlt, |
tyua |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 22-06-2022 à 11:26:57 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gabhell pas de savoir sans partage | l'argile n'est pas un problème, ici on a du choix et on peut rajouter de la pouzzolane, le hic c'est le four a 1200° pour cuire le biscotto, j'habite pas loin de vallauris célèbre pour ses terres cuites ya plus guère d’artisans voire plus du tout pareil a salernes83 sinon voila un aperçu
|
tyua | j'ai une collègue qui fait de la céramique y a moyen |
h4rl0ck1978 | Les fabricants de céramique réduisent leur production à cause du coût de l'énergie en ce moment. |
The_Ecologist Plus rien | Halp --------------- Rien |
Xaaav | Je mettrais au frais il y a quelques heures |
--------------- Rien |
darkbeldin | Je vois pas trop comment tu peut envisager de cuire ça mais rien n'est impossible --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |