| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 17:29:12 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
belkav | C'est vrai ! --------------- Ma Chaine YouTube |
ppn7 |
|
Xaaav |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 24-03-2022 à 09:01:37 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ma dernière session a été une catastrophe lors de l'enfournement dans le Ooni Message édité par actarusprinced'euphor le 24-03-2022 à 09:12:35 |
Takama13 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 24-03-2022 à 09:20:07 |
falaenthor Long Long Man | Garnir sur la pelle, c'est une fausse bonne idée je trouve. Ca parait plus simple de prime abord, mais en réalité cela ne donne aucune idée sur le fait que la pizza glisse bien à l'enfournement. Quand tu garnis ta pizza sur le plan de travail, tu peux déjà évaluer si le transfert du plan de travail vers la pelle est faisable ou pas. Si c'est ok, alors le transfert se fera normalement bien aussi de la pelle à la pierre. Sinon, si ça colle, tu sais déjà que l'enfournement sera compliqué. Dans tous les cas il faut bien fariner les surfaces. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-03-2022 à 09:32:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 09:20:04 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Ne maîtrisant pas le transfert, je garnis sur la pelle
--------------- Cdlt, |
belkav | Pour ma part, je garnis sur la pelle en m'assurant bien que ca glisse correctement.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
domingo chavez |
|
nikos69 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nikos69 |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez | |
duckxks |
|
frandon Citation personnelle associée | Jolie la 2 --------------- Cdlt, |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Merci, la 1ère a une sale couleur mais ça vient de la photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
frandon Citation personnelle associée | 30s puis 1/4 de tout toutes les 15 à 20s pour moi a vue de nez --------------- Cdlt, |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fresiak | Sinon il existe des mini pelles bien pratique pour tourner les piz, sans les sortir |
nikos69 |
|
nikos69 | A fond le temps de chauffer, pour cuire tu baisses au mini, et tu remontes le temps le temps de préparer la suivante une fois la première sortie. |
JRCondat | Je relance quand même, ou trouvez vous votre farine sans se faire assassiner avec les frais de port ?
|
yleven | Salut tout le monde, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a essayé d'intégrer un four type p134h dans un meuble de cuisine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |