| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 19:10:58 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
gabhell pas de savoir sans partage | cave a vin ou pas, mais impératif! musique douce, et lumière tamisée, les levures adorent Message édité par gabhell le 19-03-2022 à 16:02:42 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
willnb10 |
Yoh07 |
Tu peux donner ton taux d'hydratation et la quantité de levure ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 20:52:52 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
frandon Citation personnelle associée | suis le protocole rafcalc de base
--------------- Cdlt, |
nikos69 | 200g je trouve ça vraiment petit. Bon je suis peut être un gros mangeur aussi |
frandon Citation personnelle associée | ça dépend des gouts comme dit plus haut --------------- Cdlt, |
nikos69 | Faudrait pas qu'il soit choqué pour une première à se retrouver avec une demie portion |
djbennyj Ivre au chai | Je suis à 240g par pâton pour 34cm dans le p134h, et c'est nickel. Moins c'est pas grand chose je trouve. --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Fred Warrah Chairman of the bored | Comme dit, pour moi 250g pour le Koda 12 c’est bien. Faut pas plus grand par contre. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
frandon Citation personnelle associée | Je testerai 250 mais j'ai peur de galérer --------------- Cdlt, |
lucos11 | Ouais je vais partir sur 230g histoire d'avoir un peu de place pour tourner la pizza pour une première fois.
Message cité 1 fois Message édité par lucos11 le 22-03-2022 à 10:45:27 |
falaenthor Long Long Man | 280g pour mon GGF, ça ne me parait pas délirant non plus. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yoh07 |
D'ailleurs sur Rafcalc il propose de modifier de le W de la farine dans Mix dans Mix farine mais il n'en tient pas compte non ? |
lucos11 |
Yoh07 |
Seul possibilité alors, réduire le temps de maturation. mais j'ai l'impression qu'en réduisant il augmente le taux de levure en conséquence et il faut arriver sur 5h de maturation pour un W conseillé a 210. L'outil n'est pas fait pour utiliser des farines aussi peu fortes |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
djbennyj Ivre au chai |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sidurm |
|
livio83 | Bonsoir à tous, nouveau ici j'ai hâte d'échanger avec vous pour m'imprégner de votre savoir pour gérer des belles pizza à la maison. Bonne soirée à tres vite |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Fred Warrah Chairman of the bored | HS, quelqu’un a déjà essayer de faire de la socca dans le Koda (ou autre) ?
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
frandon Citation personnelle associée | Interessé aussi, je trouve ça très bon --------------- Cdlt, |
belkav | Bon, gros test de mon koda 12 ce midi !
--------------- Ma Chaine YouTube |
nikos69 |
|
belkav | Je sais qu'il faut faire ça --------------- Ma Chaine YouTube |
frandon Citation personnelle associée | Pour 3 pizzas des fois j'oublie
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |