| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fresiak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 08:05:35 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
h4rl0ck1978 | Plus de suies avec le butane sans doute, mais ça doit pas être énorme la différence. |
libussa |
Et j'ai trouvé des messages d'autres forums de gens qui ont demandé à ooni, qui disait ok pour le butane en changeant le détendeur. Message édité par libussa le 13-03-2022 à 11:08:26 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est beau ! et ca a l'air bon ! |
h4rl0ck1978 | Même base ici ce WE :
|
Yoh07 | Du beau boulot ce weekend ! |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 18:33:13 ![]() ![]() |
dami3n | bon les patins du koda 12 ne sont pas vraiment antidérapants
|
duckxks |
|
Xaaav |
|
frandon Citation personnelle associée |
nikos69 | Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a tenté un ragequit suite à une pizza restée collée sur la pelle, mais à oublié que c'était un four et pas une manette |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Cdlt, |
dami3n |
|
molmock Rythm is love .... |
duckxks |
Sidurm | Merci,
|
Shyamalan |
|
Xaaav | Pour le levain la technique de la box internet fonctionne bien, ça doit marcher aussi pour les pizzas mais faudrait pouvoir calculer la temp |
duckxks |
Et je fais toujours une pyrolyse au four pour l avoir en parfait etat pour les prochaines. Comme j abaise en mix farine et semoule extra fine, ca se salit un peu. |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 17-03-2022 à 21:22:34 |
yoplait21 Faut voir. | clairement pour un premier batch !!! BRAVO !!! --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Yoh07 | C'est clair que c'est beau, elles ont une belle forme ronde |
fresiak | Et je ne comprends pas trop son projet...faire une pâte et ensuite bidouiller sur la température de pousse en fonction du gonfle... |
Sidurm |
|
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 18-03-2022 à 16:03:18 |
Xaaav | Le mieux étant bien sur d'avoir plusieurs capteurs de températures à divers endroits de la maison pour calculer les moyennes et les fluctuations |
h4rl0ck1978 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |