| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 22:11:20 ![]() ![]() |
duckxks |
Après faut croiser les avis et les photos pour avoir un avis dégrossi pour les autres adresses. Sur la partie resto je te déconseilles les usines à touristes Tonnarello & Nannarella (même si la carbo était pas mal) côté Trastevere, en revanche je t'en conseil un vraiment: Iari The Vino côté Colisée
Message édité par duckxks le 28-02-2022 à 23:15:48 |
niku viaggiando controvento | Merci Duxkxkx |
frandon Citation personnelle associée | C’est clair, je voulais lui dire de passer mais avait peur de paraître présomptueux --------------- Cdlt, |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Ozarius2003 |
|
crapulor | Moi il est sur la terrasse couverte, mais sans bâche ou housse.
|
Yoh07 |
Très bien la Garbatella, quartier résidentiel caractéristique ! |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:00:27 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Pareil, dans un cabanon en bois bien au sec, RAS --------------- Cdlt, |
eldritchhorror | ok donc je pense que dans une sorte d'armoire étanche ça devrait aller
|
optifree Full Metal Jacket |
speed94 | Bonjour à tous,
|
niku viaggiando controvento |
|
Yoh07 |
En pizza romaine (donc pâte fine), quand je vivais à Rome je suis allé plusieurs fois à la Pizzeria Formula 1 dans le quartier San Lorenzo. Une bonne référence aussi à l'époque. |
niku viaggiando controvento |
|
gojix | Four type ferrari très récent (novembre 21), la pierre vient de se fendre après une cuisson (pendant la phase "nettoyage" ) : je l'ai pas vu en live, j'ai senti une odeur inhabituelle et suis allez voir, je l'ai découverte fendu de part en part (y'a bien 1mm d'espace, en tout cas assez pour voir de l'autre côté!).. Je me demande à quoi ça peut-être du? Jamais eu de chute où autre accident.. Je peux continuer à l'utiliser ou ça craint? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Bébé Yoda |
Pareil chez moi. Je sors juste la pierre pour bien la nettoyer au cas où mais c'est tout |
gojix |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
ParadoX | Dites, qqun a testé la Caputo Nuvola?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
duckxks |
|
frandon Citation personnelle associée | quand je suis à 420-430 sur le ooni, j'enfourne
--------------- Cdlt, |
nikos69 |
|
Sidurm |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
willnb10 | Petite question koda, on peut utiliser du butane?
|
frandon Citation personnelle associée | Il y a des thermiciens dans la salle ? ça serait pour modéliser les déperditions d'une plaque de terre cuite (épaisseurs 1 ou 2 cm) chauffée à 450°C d'un côté et à 20°C de l'autre afin de simuler l'impact d'une feuille de papier alu posée sous la face à 20°C Cela permetrait de savoir si ce mod/hack pas cher est utilie ou pas sur un petit four Ooni. Si vous savez modélier une isolation du bas du Ooni (genre posé sur un isolent qui ne craint pas la chaleur), c'est pas de refus également. En téhorie je sais le faire mais j'ai plus pratiqué depuis 24 ans Message cité 1 fois Message édité par frandon le 12-03-2022 à 11:04:53 --------------- Cdlt, |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | La dernière fois, j'ai mis les patons sur le couvercle et posé le bac par dessus.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yoh07 | C'est le résultat qui importe |
fresiak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |