| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:49:58 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | https://rafbor42.github.io/ConseilMaturation
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
djbennyj Ivre au chai | CUOCO :
Message édité par djbennyj le 02-11-2020 à 17:52:10 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quelqu'un a t il essayé la farine gruau d'or pizza ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 12:00:46 ![]() ![]() |
el-miguel |
el-miguel |
Message édité par el-miguel le 03-11-2020 à 12:20:48 |
el-miguel | La Tipo 1 c'est comparable à Message édité par el-miguel le 08-11-2020 à 11:20:46 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-11-2020 à 13:18:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 03-11-2020 à 13:34:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
okliw95 |
|
Raoul Guinness | Ouf, tu es remonté loin la. 14 Avril, ca fait un bail, mais merci quand même --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
okliw95 |
|
okliw95 | Je voulais demander aux possesseurs de fours Ooni koda ou Koda 16 s'ils nettoyaient régulièrement la voûte de leur four et si oui comment? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Raoul Guinness | jamais fait non plus. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
la chouquetterie | Bonjour Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
crapulor |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 06-11-2020 à 08:59:24 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Xaaav | Le G3 est bien pour commencer, le temps de maitriser la pâte.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 06-11-2020 à 09:39:12 |
la chouquetterie |
J'ai une pierre réfractaire, mais elle pèse une tonne ! Pour le Koda je l'ai vu... mais c'est au gaz et j'en ai pas vu électrique ou alors j'ai pas bien cherché ! Merci en tout cas, je prends note de vos observations Message édité par la chouquetterie le 06-11-2020 à 10:03:37 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Ouais j'adorerais le Koda, mais suis en appartement, alors certes, j'ai une grande terrasse et suis pas certaine qu'on sorte faire la pizza sur la terrasse ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 06-11-2020 à 14:00:14 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
domingo chavez | J'ai un pote qui veut se lancer dans la napo avec un petit four à gaz : |
crapulor | Je connaissais pas du tout l'etna !
|
Xaaav | L'avantage du koda 16 c'est que tu as pas mal de place, c'est confortable et tu peux faire des grandes pizzas. |
domingo chavez |
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |