| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 22:47:50 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 10:37:54 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
zigzag_74 | Merci d'avoir sacrifié ton four pour la science ; mon futur P134 ne fera que des pizzas du coup |
Docteur G Momo Motus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 12:10:08 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 19-05-2020 à 12:33:08 |
gsans Slow food... slow.... |
Raoul Guinness | Ooni Koda disponible à la fnac. Pour ma part, toujours pas de réponse de Koda à propos des rayures sur le four
Message édité par Raoul Guinness le 19-05-2020 à 14:18:08 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
crapulor |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup je cherche à bois et à métal.. |
Shyamalan | La pelle vendu par Ooni fait 30.5cm de large, on la voit sur plein de vidéo donc la taille doit être adapté.
|
Shyamalan | C'est ce modèle : https://www.cdiscount.com/maison/cu [...] 52455.html
|
djbennyj Ivre au chai | J'ai acheté celle la sur amazon il y a 2 ans et c'est bien de la merde : https://www.amazon.fr/Pizzacraft-Ac [...] hen&sr=1-4
Message édité par djbennyj le 19-05-2020 à 15:51:23 |
Raoul Guinness | Il y'a des pelles chez manomano Y'a celle la chez Darty qui semble pas mal. Y'en aussi à la fnac. Message édité par Raoul Guinness le 19-05-2020 à 16:23:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | moi j ai ca franchement le rapport QP est bien https://shop.emilehenry.com/fr/355- [...] ouleurs-00 edit : pas dispo actuellement ... Message édité par ralph14 le 19-05-2020 à 18:27:49 |
frandon Citation personnelle associée | 2 biscotti pour four domestique commandées chez Fonace Saputo !!
--------------- Cdlt, |
ralph14 Papa Poule Inside | ma vie va changer
|
|
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 20-05-2020 à 09:51:26 |
gsans Slow food... slow.... | Commande Yourdream arrivée, et sans aucun problème --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness | Un Koda d'occasion en meurthe et mozelle.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
c'est celle que j ai commandé en 10kg,w330,elle est polyvalente,24H a TA ou même 72h au frigo,un peu forte pour du 12h à TA. Message édité par Tahitiflo le 20-05-2020 à 19:27:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Four commandé, pelles et meuble Ooni idem. Je vais me régaler |
Raoul Guinness |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faudra au moins 30 pizza pour rentabiliser, mais je pense au je vais en passer au moins 29 pour valider le protocole |
el-miguel | En fait j'ai compris ce matin pourquoi j'étais en surmaturation, si ça peut servir :
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 10:33:48 ![]() Bonjour, Message édité par Profil supprimé le 21-05-2020 à 10:34:35 |
Napule | tu enfourne avec un papier sulfurisé |
|
Arteis | Comment vous voyez la sur ou sous maturation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |