| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Shyamalan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 18:50:53 ![]() ![]() |
Shyamalan |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Arteis |
|
Arteis |
|
Raoul Guinness | Il est tout rayé mon ooni --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el-miguel |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 12:21:40 ![]() ![]() |
el-miguel | c'est indiqué ici, sur les 50mbar, c'est bien ce que tu as pris ? https://eu.ooni.com/collections/sho [...] /ooni-koda |
Raoul Guinness | Normalement, j'ai pris un four pour la france, les 50 mbar, c'est pour (AT, DE, SK).
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Je suis grand prince, je t'en débarrasse pour 150€ |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gsans Slow food... slow.... |
Han un refurbished Ils se foutent de ta gueule non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el-miguel |
|
Raoul Guinness | Je vais leur envoyer les photos. On verra si y'a une suite.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-05-2020 à 14:12:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Trop bien, butane ou propane du coup ? |
Raoul Guinness | Porpane.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el-miguel |
|
Theeee | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Theeee le 17-05-2020 à 17:48:34 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
frandon Citation personnelle associée |
ezzz 23 | Moi je trouve que c'est limite acceptable quand même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
domingo chavez | Petit retour sur ma session d'hier soir... Le pire a côtoyé le meilleur. C'était ma première session avec autolyse. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 19:39:45 ![]() Poualala c'est beau |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Delivereath | Possible de faire du pain dans un koda ou c'est trop petit ? |
gsans Slow food... slow.... | @el-Chavez !! - quand on abaisse sur le plan de travail, il est important de ne pas trop abaisser, c'est une fois sur la pelle qu'on étire aux 4 coins la pizza pour l'agrandir. On a souvent tendance à vouloir abaisser à la taille définitive sur le plan de travail, non, c'est une fois sur la pelle. - de plus en plus je vois les gens utiliser Rafcalc et de plus en plus, je vois ces mêmes gens en surmaturation.... Essayer avec un autre calculateur, ou sans pour tester. - Je trouve ta cuisson très bien, le protocole tu l'as, en fin d'autolyse, avoir un truc gélifié, c'est parfait, c'est ce qu'il faut obtenir. - Change pas d'hydrat, vérifies par contre tes T° de pointage et surtout en pâtons, ça pardonne rarement. Good job. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-05-2020 à 21:04:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
el-miguel | @domingo, super, tu as bien rectifié le tir, au top |
Merde, les 9° de la kwak sont passés par là.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Le problème, au delà de la levure, c'est surtout de tenir une T° sur la longueur, le calculateur ne peut pas le faire ça ( les variations il connaît pas) A Naples, il se font pas trop chier, outre l'expérience, dès qu'ils voient que la T° varie trop, ils balancent au frigo. Et ressortent pour finir la maturation , ils bloquent le processus. De plus en plus je vois ça. Personnellement, je sous estime toujours la levure quite a être large et avoir de la marge quand arrive le moment de la cuisson. Si je sens que ça manque de maturation, je sors les pâtons pour les mettre en cuisine, où la T est plus haute que dans le cellier. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Message édité par falaenthor le 17-05-2020 à 23:08:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |