| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
zakintosh | Reprise du message précédent :
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 11:54:01 ![]() ![]() |
khemz |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | La pyrolyse c'est le diable |
khemz | J'avoue que je ne pars pas complètement rassuré, je me pose beaucoup de questions mais en même temps ça réglerait tellement de problèmes...Et m'éviterait de claquer 700 boules !!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Claque 700 boules |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
ralph14 Papa Poule Inside |
tu peux peut etre demander aussi a la taille que tu souhaite tiens j ai retrouvé le message
Message édité par ralph14 le 10-05-2020 à 12:37:33 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 12:25:21 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Regardez sur LBC pour les pelles, il y a souvent de tes bonnes affaires. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
HipiPeep | J'avais pris ca pour 17€, ca fait le taf : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 10-05-2020 à 13:44:20 |
h4rl0ck1978 | Oui mais pour avoir une combustion il faut 3 éléments : Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 10-05-2020 à 14:20:53 |
gsans Slow food... slow.... |
Dans mon P134H, j'enfourne à 530°c, la pierre est entre 430 et 450°c, j'ai 60s chrono pour aller tirer un Espresso de la Rancilio à l'autre bout de la cuisine. Sinon après --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Arteis | Au fait il y a des Strasbourgeois ici ? Si oui quelqu’un aurait trouver de la farine en magasin ? Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 10-05-2020 à 16:09:15 |
john5969 |
el-miguel | Ouah ça chauffe très fort on dirait !! Mais pas mal pour un 1er test sur un nouveau matos.. va falloir baisser le feu dans les prochains essais, comme décrit ici par un possesseur du four |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Arteis |
|
frandon Citation personnelle associée | @john5969 J'aime beaucoup cette à la mortadelle ! Message cité 1 fois Message édité par frandon le 10-05-2020 à 17:10:38 --------------- Cdlt, |
john5969 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | bien pour une première |
molmock Rythm is love .... |
Jolies, un peu grillées mais c'est prometteur ! Je me demande toujours comment font ceux qui laissent le thermostat a fond pour ne pas griller leur pizz avec le koda, je me demande même si le koda ne chauffe pas un peu moins fort avec les bouteilles de gaz étrangères Tu peux me rappeler où tu as acheté la biscotto ? Chez Saputo ? Message édité par molmock le 10-05-2020 à 19:02:49 |
ralph14 Papa Poule Inside | regarde mon message plus en haut dans la page |
molmock Rythm is love .... | Merci ! |
|
|
Arteis |
|
Arteis |
Message édité par Arteis le 10-05-2020 à 20:31:16 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
belgique |
D'autant plus impressionnant que c'est une première.
--------------- Belgian connection |
khemz |
Message édité par khemz le 11-05-2020 à 09:27:37 |
gsans Slow food... slow.... | Par contre, tu devrais vraiment y aller mollo sur la semoule, là c'est vraiment trop.... Quelques pincées de farine suffisent pour abaisser sans problème --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
khemz | Oui, je testais aussi la semoule et je me suis un peu craqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |