| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 12:20:08 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Raoul Guinness | Au début, par facebook, puis j'ai ouvert un ticket chez eux. Ca n'a pas été facile car pour ouvrir un ticket, il faut indiquer le numéro de série du four.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bon si dans 10 jours la commande n'est pas envoyé ticket paypal direct, je ne discute même pas Message édité par fajitasss le 08-05-2020 à 12:58:34 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
h4rl0ck1978 |
Mais du coup ça va pas être un peu sec à 62 % ? |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:17:42 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Gabii |
|
Raoul Guinness |
ralph14 Papa Poule Inside | ca nous saoule pas , mais on est deg pour toi |
zigzag_74 | J'espère que j'aurais pas autant de galères avec Effeuno |
gsans Slow food... slow.... | Vous auriez du essayer de passer par la confraternita, vous auriez eu des réductions sur les Effeuno.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h4rl0ck1978 |
Elle était un peu flasque après le frasage et un petit pétrissage au KA, mais après 3 séries de rabats/repos, elle a meilleure mine Ca devrait le faire |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 09-05-2020 à 08:29:10 |
frandon Citation personnelle associée |
khemz |
Message édité par khemz le 09-05-2020 à 11:07:10 |
ralph14 Papa Poule Inside | moi j enfourne avec ça , pelle a bois en hêtre , manche court https://shop.emilehenry.com/fr/355- [...] ouleurs-00 et je défourne avec une gi metal (choppé a 10 balles sur lbc ) un truc comme ça https://gimetal.it/fr/product/pelle [...] tangulaire Message édité par ralph14 le 09-05-2020 à 11:26:01 |
khemz | Oui pour l'enfournage il utilise le même genre de pelle, mais en bouleau (pas en hêtre). J'essaye de trouver sur mamazon, mais tout est livré à la saint glinglin ou hors stock... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement, c'est quoi l'intérêt d'avoir une pelle pour enfourner et une pour défourner, et pourquoi en bois ou en métal?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gsans Slow food... slow.... | Un pelle pour enfourner, une pelle pour défourner
Message édité par gsans le 09-05-2020 à 13:32:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h4rl0ck1978 | Et moi qui fait ça avec une tapette à mouche et une planche à saucisson |
khemz | @gsans : comment procède-t-on avec la confraternita della pizza pour obtenir la remise du coup ? |
domingo chavez |
|
ezzz 23 | J’avais pas pensé à la température --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ralph14 Papa Poule Inside | nan un trop petit manche , tu te crames les mains aussi
en tout cas le réseau a l air carrément dingue Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-05-2020 à 14:40:48 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, je vais vous croire sur parole. J'ai déjà pas mal de tests à faire avant d'en arriver au choix de pelles.
Message édité par johnclaude le 09-05-2020 à 14:53:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gsans Slow food... slow.... |
https://m.facebook.com/groups/52256 [...] _tn__=%2Cg Et tu contactes Rita Tollis. Tu lui explique que tu veux un P134h, etc... En italien bien sûr ( Google translation t'aidera). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Ça dépend du gr de levure que tu as mis et de la TA en ce moment --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |