| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
ah de la farine canadienne c est de la farine d'erable??
mais bon connais pas ta farine bizarre Message édité par ralph14 le 07-05-2020 à 17:40:52 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 17:38:31 ![]() ![]() |
apyrael |
|
Raoul Guinness | Bon, ben je crois que c'est mort pour mon four.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
apyrael |
Message édité par apyrael le 07-05-2020 à 18:53:04 |
Skol |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gsans Slow food... slow.... | Essayez de travailler sans calculateur, vous verrez c'est pas si dur que ça à force --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness | Sur la page Ooni France, la plupart ont été livré par DHL ou par des livreurs indépendants. Je n'ai pas vu de message parlant de la pste.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-05-2020 à 19:04:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Mais alors pourquoi les autres ont été livrés ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:18:15 ![]() ![]() |
john5969 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ca fait chier pour toi raoul après tout ce qui t'es arrivé Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-05-2020 à 19:22:12 |
Raoul Guinness | J'ai 2 numéro de suivi. Celui fourni par Ooni (que des chiffres) et celui fourni par DHL qui se termine par DE.
Raoul Guinness |
ralph14 Papa Poule Inside | tu pourra mesurer la temp de la batterie de l iPhone |
Raoul Guinness | J'ai eu un Delizia et j'ai accès à un four à bois chez mes parents.
khemz | yep y'a d'autres marques : |
el-miguel | Tente l'Etna, similaire à Ardore https://fr-fr.facebook.com/edilplan [...] 326610569/ Ardore : https://youtu.be/1b4uL8tSygE?t=131 Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 07-05-2020 à 22:24:41 |
el-miguel | mais j'ai l'impression que comme Ardore, ils se sont mis à gonfler les prix aussi http://www.fornoallegro.com/forni- [...] a-gas.html
|
Gabii | Soit safe au debut sur les quantités. Vaut mieux trop gros que troué |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-05-2020 à 10:11:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Raoul Guinness | Voila ce qu'on m'a envoyé sur Facebook.
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Raoul Guinness | C'est un gars qui a mis ça sur facebook, je ne sais pas si c'est un 16. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el-miguel |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Pétrissage là,fond de 5 stagioni rouge et mon fournil pizza,62% à TA pour demain midi. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 08-05-2020 à 10:37:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 10:40:57 ![]() vous utilisez une chambre de pousse genre brod & taylor ?
|
h4rl0ck1978 |
La Monfournil elle prend 64-65 % sans problème. |
Raoul Guinness |
khemz | Je me suis fait livrer mon pétrin Bosch en provenance d'un site allemand par DHL, et c'est DHL qui m'a livré en France et ça pendant le Covid outbreak !
Message cité 1 fois Message édité par khemz le 08-05-2020 à 11:46:55 |
zigzag_74 | Voilà, P134H version 500° avec Biscotto enfin commandé !
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gabii | Filtrez mes postes, je montre un pâton en début sur maturation il y a une semaine à peu près. Je l'avais bloqué 3h au frigo pour le faire le soir et c'était nickel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |