| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:44:55 ![]() ![]() |
pizzanapo |
|
Modération | Posté le 25-03-2020 à 13:48:30 ![]() Excellente idée, donc on passe à autre chose et on arrête de causer ici de la guéguerre liée à un autre forum. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Docteur G Momo Motus | Objectif du confinement : me faire une demi pizza (pâton de 140g) par jour |
falaenthor Long Long Man | Objectif du confinement: faire durer le demi paquet de Caputo rouge qu'il me reste...... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et sinon concernant le Ooni Koda 16 ? Message édité par fajitasss le 25-03-2020 à 16:19:47 |
domingo chavez |
Tu comptes cuire au four tradi ? Si oui, je te conseille vraiment d'essayer de shunter la sécurité pour pouvoir cuire en pyrolyse. Je trouve que la pierre est un plus, mais je pense que si tu restes à 250-275°C, elle n'est pas indispensable non plus. Pour la farine, je prendrais tout de suite de la farine adaptée : Caputo Cuoco ou 5 Stagioni Superiore. Pour la protocole, tout dépend si tu arrives à stabiliser la température ambiante sous les 20°C dans une des tes pièces. Si oui, je ferais un protocole 24h à température ambiante. Si non, je ferais un protocole sur 48h avec frigo. Pour la pelle, c'est open bar. La Lili est bien. Sinon, la meilleure option avec un four tradi reste encore la teglia : ca fonctionne à 250°C avec un plat lèche-frite classique et pas de besoin de pelle. Le seul incontournable est la farine adaptée. Si tu as des questions, n'hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 25-03-2020 à 21:08:06 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 17:38:16 ![]() ![]() |
baguettexl | Postez des photos de pizzas au lieu de parler pour ne rien dire, postez, échangez, améliorez, faites un peu d' ITIL, Stratégie, Conception,Exploitation Transition & Amélioration |
Xaaav |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Severin20 | --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 25-03-2020 à 20:58:05 |
domingo chavez | Petite session improvisée ce weekend avec des pâtons congelés depuis 2 ou 3 mois. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
molmock Rythm is love .... | Miam miam bravo ! |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
falaenthor Long Long Man | Si le fait de cuire tes aliments en dépend je dirai que oui. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Xaaav |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Modération | Posté le 26-03-2020 à 12:04:38 ![]()
|
J'ai fais vite Il fait beau, le printemps arrive on va pouvoir faire de belles sessions de napolitaines Message édité par gsans le 26-03-2020 à 12:18:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oui tu peux faire une petit chauffe a 100° le temps que la pierre crache son humidité. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness |
Etant cloué au lit depuis plus de 8 jours à cause de ce foutu virus, je me dit que si je m'en sors sans trop de mal, je vais me remettre à refaire des pizzas. Pour les kilos, c'est fait. Je viens d'en perdre 4 en 8 jours ! Petite photo qui date déjà de 2014
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-03-2020 à 17:43:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Ouais les Calzone --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
domingo chavez |
fleich |
--------------- Creality K1 |
Athel | Vous cuisez comment la calzone ? Chaque fois que j'ai essayé. Soit l'extérieur était cramé soit la face intérieure de la pâte était cramée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |