| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Athel | Reprise du message précédent : Chaque fois que j'ai essayé. Soit l'extérieur était cramé soit la face intérieure de la pâte était cramée. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 20:47:50 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bastinho | Le confinement permet tout : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gsans Slow food... slow.... | Non non c'est bien à moi (12 juin 2014, pour être précis, pfiou le temps passe...) Page 900 et des poussières de ce topic --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GinetteCal | Sublime |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 00:57:13 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | une base blanche avec des tomates cerises du jardin. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Halfsup |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:46:57 ![]()
|
b-tzu Geek a toute heure... | Oui encore faut il avoir de l'origan de qualité --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MrBrOwNsToNe | J'ai une question sur le repos de la pâte. Si je fais une pâte ultra simple avec de la farine à pizza eau sel +huile + levure chimique de base. Je suis sensé laisser reposer combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-03-2020 à 14:59:29 |
nestorb | |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:03:19 ![]()
|
baguettexl |
h4rl0ck1978 | Il existe vraiment des recettes avec de la levure chimique ? |
Docteur G Momo Motus | Non |
MrBrOwNsToNe | Ah merci pour l'éclaircissement. |
falaenthor Long Long Man | Mais ça ne sera pas une pizza, il faut en être conscient quand même. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
molmock Rythm is love .... | Il faut peut être une touche d'acidité pour que ça lève la levure chimique non ? |
Proov Art & Science | Yo!
Message édité par Proov le 29-03-2020 à 23:34:33 |
kylordan Frags : || |
--------------- |
h4rl0ck1978 | Regarde la teneur en protéines. |
h4rl0ck1978 |
|
--------------- |
Docteur G Momo Motus | 3h de maturation ça va pas être terrible ton truc. Je pense que niveau quantité et température t'es pas à ça près |
gsans Slow food... slow.... | 3h c'est bien trop peu, minimum 8h et avec une farine faible si possible ou moyennement forte. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fleich | Certes mais on fait avec ce qu'on trouve ... --------------- Creality K1 |
ezzz 23 | Tu peux rester sur 8h mais ne pas trop hydrater et ne pas trop mettre de levure histoire de pas trop solliciter l’élasticité de la pâte --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |