| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 16:15:22 ![]() ![]() |
kosh31 |
|
kosh31 |
|
mamatom | Je dois changer mon four, je vais en prendre un vapeur....
|
gsans Slow food... slow.... | C'est trop chaud un four "vapeur". Pas besoin de ça, la pousse se fait à T° ambiante, 18//19/20°, tout simplement. Message édité par gsans le 03-03-2020 à 08:51:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mamatom | Justement chez moi c'est chauffage par le sol, je controle rien il fait minimum 21°en hiver et 27 /30 en été. C'est pour ca que je pose la question, si je pouvais avoir une chambre de fermentation a 20° toute l'année, ca arrangerait bien mes affaires. Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 03-03-2020 à 11:02:10 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 11:00:52 ![]() ![]() |
Gabii | Je reviens sur le sujet Pizza napo/pas napo etc. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 03-03-2020 à 11:17:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mamatom |
|
Gabii |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tente la maturation au frigo 5-7° --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
shitontal | Voici ce que j'arrive à sortir avec de la farine 55 classique et un four montant à 250°C max.
|
h4rl0ck1978 |
|
GinetteCal |
Message cité 2 fois Message édité par GinetteCal le 03-03-2020 à 15:33:10 |
Gabii |
|
belgique |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 04-03-2020 à 00:10:20 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
shitontal |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 15:32:17 ![]()
|
ParadoX | C'est le premier truc à virer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
molmock Rythm is love .... |
Ooni Koda 16 - 499 €
Brûleur en L mais pierre toujours aussi fine. Ils sont en forme chez ooni là. Message cité 1 fois Message édité par molmock le 04-03-2020 à 18:00:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On m'a suggéré une page fb "Fans de pizza". Y a du pizzaiolo et de la pizza maison. Mais OMG ces horreurs venant des pros la plupart du temps --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el-miguel |
|
shitontal |
|
DarkHope |
|
el-miguel | Pendant tout le temps que l’Ardore était abordable, il était estampillé promo ou prix de lancement si je me souviens bien. |
DarkHope | Certes, mais il vaut clairement pas son prix actuel. Qu'il prenne 50 ou 100€ pourquoi pas, mais de là à passer de 500 à 900€ c'est pas qu'une question de promo à mon sens... |
el-miguel | oui un peu d'abus de position dominante |
Stellvia_fr | C est clair que de la conçurent ferait du bien, c est nimp la. Il est passé au prix du pizza party, qui lui aussi a monté en flèche. Message édité par Stellvia_fr le 05-03-2020 à 20:18:26 |
Gabii |
|
darkbeldin | Avec levure ou sans levure?
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |