Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°59250266
m0m0ne
Posté le 24-03-2020 à 16:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
:o
j'adorerais mais j'ai foncièrement pas la place dans ma cuisine, donc je vais rester sur le mien, même si 275 c'est léger, je ferai avec

Message édité par m0m0ne le 24-03-2020 à 16:04:41
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 16:03:51  profilanswer

n°59252255
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 24-03-2020 à 18:28:48  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le G3 moddé est de loin le meilleur rapport qualité prix pour débuter.
Tout ce qui concerne le modding est en first page. ;)

Petite participation, session d'hier au G3 moddé justement, une Parma (pas prise en photo on l'a gloupsée direct :o) et une mozza/crottin de chèvre
https://tof.cx/images/2020/03/22/1d [...] a7b646.jpg

Tu as pas mal d'entrainement, mais GG quand même, pas de D+ sur les côtés.

Bon après tu as là aussi du meilleur matos avec ton mod

:o

n°59252502
h4rl0ck197​8
Posté le 24-03-2020 à 18:45:55  profilanswer

Prochain challenge : la pizza au poêle à bois  :lol:

n°59257597
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 09:50:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens ici pour expliquer ce qu'il c'est passé sur pizzanapo.

Vos données (pour les inscrits) ne sont pas en sécurité.

Labarbe, Rafbor et NOMDI ont volée les données de pizzanapo pour ré ouvrir le forum avec tout le travail que j'ai éffectué depuis 2 ans. Puisqu'ils ont posté sur le forum, selon eux le forum leurs appartient. Tout était a mon nom, j'ai tout payé etc.....

Ils ont toute les données des membres, toutes les données du forum.  

Une plainte à été déposé hier (24/03/2020).

Je ne viens pas ici chercher de la compassion, je veux juste avertir les membres que leurs données ne sont malheureusement pas en sécurité.

Si besoin de plus d'info, merci de venir en mp.

n°59257657
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 09:53:46  answer

non mais quel chantier...  
après les histoires de boutique, c'est ce forum qui dégénère... décidément...
ils avaient un accès admin au site ?

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 09:55:00
n°59257696
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 09:56:27  profilanswer

Ils on profité d'avoir accès au back-office pour gérer la modération pour faire une sauvegarde de tout les comptes des membres et de tout le forum.

n°59257765
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 10:01:01  answer

et c'est quoi l'intérêt de vous tirer la bourre pour ce forum ?

n°59257795
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 10:03:26  profilanswer

Moi aucun, juste je trouve inadmissible de volée le travail d'un autre. m'enfin, c'était juste pour prévenir ici.

n°59257884
Xaaav
Posté le 25-03-2020 à 10:09:21  profilanswer

Pourquoi le forum avait-il fermé au départ?

n°59257911
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 10:10:48  profilanswer

Parce qu'ils voulaient déjà récupéré la base de donnée qui ne leurs appartenaient pas.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 10:10:48  profilanswer

n°59257964
Xaaav
Posté le 25-03-2020 à 10:14:07  profilanswer

Ok. Dommage pour le forum, on pouvait y trouver des informations de qualité.

n°59258018
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 10:17:44  answer

Je n'arrive pas à comprendre cette guéguerre à laquelle on assiste depuis un bon bout de temps pour ce forum.. Car l'intérêt financier je ne le vois pas..

n°59258047
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 10:19:14  profilanswer

Il y a aucun intérêt financier, puisque tout était gratuit, sans pub...  

Bref, Gsans avais raison...

n°59258113
Theartemis
Posté le 25-03-2020 à 10:23:35  profilanswer

Je pige pas trop non plus ce qui s'est passé.
J'étais fraîchement inscrit sur l'ancien forum, il y a eu une coupure suite à un problème d'hébergement, Lavezzi a réussi à remettre en route et d'autres membres se sont inquiétés du fait qu'il soit le seul admin.
Il y a eu une espèce de levée de bouclier, Lavezzi a accepté de promouvoir un autre membre qu'il connaissait physiquement.
Et puis l'ancien forum est devenu inaccessible et le nouveau a émergé avec conservation des comptes mais pas des données à priori.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°59258126
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 10:24:53  profilanswer

Theartemis a écrit :

Je pige pas trop non plus ce qui s'est passé.
J'étais fraîchement inscrit sur l'ancien forum, il y a eu une coupure suite à un problème d'hébergement, Lavezzi a réussi à remettre en route et d'autres membres se sont inquiétés du fait qu'il soit le seul admin.
Il y a eu une espèce de levée de bouclier, Lavezzi a accepté de promouvoir un autre membre qu'il connaissait physiquement.
Et puis l'ancien forum est devenu inaccessible et le nouveau a émergé avec conservation des comptes mais pas des données à priori.

Ils ont volée les données des comptes, et des posts.. pour réouvrir avec des sauvegarde qui ne leurs appartient pas..

n°59258498
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-03-2020 à 10:51:01  profilanswer

La mafia de la napolitaine [:cacique:6]

n°59259632
el-miguel
Posté le 25-03-2020 à 12:13:30  profilanswer

Ah cette histoire...

Sur le web à un moment donné quand on devient très populaire, on s'attire les faveurs des marques que ce soit intentionnel ou non : placement de produits, remises, échantillons ou produits gratuits pour les promouvoir etc..

n°59259926
labarbe
Posté le 25-03-2020 à 12:41:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite à toute l'ampleur que prend cette histoire, voici quelques précisions :

Le nom de domaine pizzanapo.fr m'appartient.

Lavezzi s'occupait de l'hébergement du forum.

On a construit le squelette du forum ensemble, avec l'aide de plusieurs membres passionnés. Ce squelette a évolué au fil du temps en ajoutant par-ci par-là des rubriques.

Puis tous les membres ont rempli ce squelette avec toutes leurs connaissances.

Un beau jour, Lavezzzi a voulu vendre le forum à une marque connue de four.

J'ai toujours voulu faire ce forum dans un but communautaire, sans argent à gagner. Je me suis toujours opposé à la publicité par exemple.

On a échappé de peu à la vente, car je m'y suis opposé en tant que détenteur du nom de domaine pizzanapo.fr

Bref. Le temps passe à nouveau et un jour on me contacte car pizzanapo.fr est fermé. Sans aucun motif. En essayant de comprendre, on se rend compte que l'hébergement n'est pas payé depuis de longs mois. On demande alors de pouvoir soulager lavezzzi, prendre à notre charge le paiement de l'hébergement et nommer plusieurs personnes à l'administration, ceci afin de pouvoir faire des backups et être sûr de ne jamais perdre cette mine d'or .

Le ton est monté, Lavezzzi n'a pas apprécié (je peux comprendre) et a décidé sur un coup de tête de tout fermer.

En tant que propriétaire, je ne peux pas l'accepter.

Bref, on a qques informaticiens de qualité qui ont pu récupérer des archives Google et de mon côté en tant que propriétaire, j'ai accès aux fichiers membres.

Face au refus de lavezzzi de réouvrir, on a décidé de remonter un forum, sans argent à y gagner et ainsi remettre le savoir de tout un chacun en ligne.

Maintenant, chacun est libre de venir effacer ses données sur pizzanapo.fr si il le désire.

Je tiens à préciser que le copyright pointe depuis toujours sur pizzanapo.fr et qu'il continue de le faire.

A dispos si besoin d'autres informations.

Au plaisir de vous retrouver nombreux dans la joie et la bonne humeur.

n°59260056
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 12:54:56  profilanswer

labarbe a écrit :

Bonjour à tous,  

Suite à toute l'ampleur que prend cette histoire, voici quelques précisions :  

Le nom de domaine pizzanapo.fr m'appartient.  

Lavezzi s'occupait de l'hébergement du forum.  

On a construit le squelette du forum ensemble, avec l'aide de plusieurs membres passionnés. Ce squelette a évolué au fil du temps en ajoutant par-ci par-là des rubriques.  

Puis tous les membres ont rempli ce squelette avec toutes leurs connaissances.  

J'ai toujours voulu faire ce forum dans un but communautaire, sans argent à gagner. Je me suis toujours opposé à la publicité par exemple.  

On a échappé de peu à la vente, car je m'y suis opposé en tant que détenteur du nom de domaine pizzanapo.fr  

Bref. Le temps passe à nouveau et un jour on me contacte car pizzanapo.fr est fermé. Sans aucun motif. En essayant de comprendre, on se rend compte que l'hébergement n'est pas payé depuis de longs mois. On demande alors de pouvoir soulager lavezzzi, prendre à notre charge le paiement de l'hébergement et nommer plusieurs personnes à l'administration, ceci afin de pouvoir faire des backups et être sûr de ne jamais perdre cette mine d'or .  

Le ton est monté, Lavezzzi n'a pas apprécié (je peux comprendre) et a décidé sur un coup de tête de tout fermer.  

En tant que propriétaire, je ne peux pas l'accepter.  

Bref, on a qques informaticiens de qualité qui ont pu récupérer des archives Google et de mon côté en tant que propriétaire, j'ai accès aux fichiers membres.  

Face au refus de lavezzzi de réouvrir, on a décidé de remonter un forum, sans argent à y gagner et ainsi remettre le savoir de tout un chacun en ligne.  

Maintenant, chacun est libre de venir effacer ses données sur pizzanapo.fr si il le désire.  

Je tiens à préciser que le copyright pointe depuis toujours sur pizzanapo.fr et qu'il continue de le faire.  

A dispos si besoin d'autres informations.  

Au plaisir de vous retrouver nombreux dans la joie et la bonne humeur.  

C'est une honte ce que tu racontes.  
D'ailleurs j'ai les screen de votre administrateur Saitalou qui avoue comment vous avez récupérés les données. (je les posterai dans l'après midi)

J'espère que sur ce topic, il y a des mecs calé en informatique, qui explique que c'est impossible de récupéré des donnés (comptes membres avec identifiant, mot de passe, avec topic etc...) par google.
Vous imaginez si ce qu'il dit est vrai : On peut récupéré les données et compte membre de HFR par google mdrrr!!! soyez sérieux

Même en tant que propriétaire du nom de domaine chez infomaniak tu n'avais pas accès au fichier hébergé a mon nom chez IONOS.  
Ca à ni queu ni tête ce que tu racontes.

De toute façon la justice réglera ça. D'ailleurs, c'est pas parce que tu es en suisse, que tu ne seras pas inquiété..
Vous n'avez aucune éthique. Vous êtes ridicules.

n°59260126
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 13:00:00  profilanswer

....

Message édité par pizzanapo le 25-03-2020 à 13:44:07
n°59260167
labarbe
Posté le 25-03-2020 à 13:03:08  profilanswer

Tu serais gentil de ne pas donner mon adresse mail à tout HFR.

n°59260168
pedzouille
Posté le 25-03-2020 à 13:03:11  profilanswer

Et si on s'en branle de vos problèmes ?

Pouvez pas faire ça en mp ??

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°59260171
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 13:03:22  profilanswer

Tu me comprenais tu disais ? LOOOL

....

Message édité par pizzanapo le 25-03-2020 à 13:44:18
n°59260176
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 13:03:41  profilanswer

labarbe a écrit :

Tu serais gentil de ne pas donner mon adresse mail à tout HFR.

C'est corrigé :)

n°59260181
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 13:04:07  profilanswer

pedzouille a écrit :

Et si on s'en branle de vos problèmes ?

Pouvez pas faire ça en mp ??

Non puisque les membres ont besoin de savoir que leurs données transit ;)

n°59260298
labarbe
Posté le 25-03-2020 à 13:12:04  profilanswer

Effectivement je pense que tout le monde s'en branle de Nos histoires.

n°59260331
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 13:13:57  profilanswer

labarbe a écrit :

Effectivement je pense que tout le monde s'en branle de Nos histoires.

Ca t'arrange bien, comme ça pas besoin d'explication.

Allez rester avec votre conscience d'escrocs :)

Message édité par pizzanapo le 25-03-2020 à 13:17:11
n°59260389
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-03-2020 à 13:18:29  profilanswer

Puisque vous avez les données des membres, envoyez leur un e-mail et basta.

Quel est le but de ce déballage public ? Qu'on compte les points ?  

On s'en fout 0-0 tout le monde au vestiaire.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59260489
kylordan
Frags : ||
Posté le 25-03-2020 à 13:25:47  profilanswer

Les règlements de compte, ça se gère en mp.  

On vient ici voir des recettes et des photos de pizza, pas deux admins/gestionnaire de forum/whatever se coller des patates de forain en public...

---------------

n°59260511
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2020 à 13:27:26  profilanswer

el-miguel a écrit :

Ah cette histoire...

el-miguel a écrit :

Sur le web à un moment donné quand on devient très populaire, on s'attire les faveurs des marques que ce soit intentionnel ou non : placement de produits, remises, échantillons ou produits gratuits pour les promouvoir etc..

ouai enfin c'est pas HFR non plus en nombre de visites/inscrits. [:fandalpinee]  
les inscrits,porté une réclamation au CNIL.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59260515
pascal leg​na
Posté le 25-03-2020 à 13:28:02  profilanswer

Salut les gars, moi c’est Pascal Legna.  
J’étais inscrit sur Pizzanapo.fr où je m’éclatais  bien jusqu’au moment où Lavezzi m’a banni.
 Les témoins de ce moment d’anthologie  ont bien remarqué que j’ai été poli mais comme Lavezzi s’était décrété seul maître à bord, il n’a pas jugé utile de faire appel à ses modérateurs de peur de voir ,sans doute,qu’il n’y avait pas lieu.
J’ai trouvé ça gonflé de la part de quelqu’un qui ne pointait jamais le bout de son nez sur le forum et qui a carrément négligé les relances de ses créanciers connaissant ainsi l’issue du forum.
Heureusement que les nouveaux arrivants se voyaient accueillir par les autres membres car Lavezzi n’assurait même pas le service minimum.

Mais je pense que depuis le temps vous devez connaître le personnage plus que moi.

Actuellement, les mecs cités plus haut ont remonté le forum , mais se font pisser dessus par Lavezzi alors qu’ils y ont été de leurs poches pour rassembler les membres disséminés lors d’un énième accès de colère de Lavezzi.
Ceux qui parmi vous ont des enfants en bas âge doivent comprendre de quoi je parle.

Ces gars là n’y trouvent aucun autre intérêt que le partage puisque sur le forum pizzanapo, il n’y a pas de publicité, juste des passionnés . Ces mêmes gars là ont même aidé financièrement Lavezzi à s’installer professionnellement, pas moi car je suis auvergnat.
Tous les membres du forum ont vu apparaître un matin un message de Lavezzi qui ,en bon despote,nous laissait une heure pour récupérer nos posts et dégager avant fermeture.  
Accepteriez vous cela?

J’ai aujourd’hui retrouvé mon accès au forum et j’y ai même malheureusement retrouvé ma blague douteuse sur les deux juifs qui vendent un téléviseur (mais en tant qu’auvergnat,je pouvais me le permettre),  
comme quoi mes « précieuses données » sont entre de bonnes mains finalement.
Je peux effacer, rajouter et même corriger ce que j’ai écrit par le passé alors je peux dire qu’à moi,
RIEN NE M’A ETE VOLÉ.
Je ne suis qu’un simple membre et vous pourrez juger de mes piètres interventions si vous me faites l’immense  
honneur de venir visiter le forum pizzanapo.
Les amateurs de pizzas, d’où qu’ils viennent, seront bien accueillis.
La pizza mérite bien plus que ces querelles de clochers mais a tout de même besoin d’être encadrée par des adultes.
Merci HFR pizza.

n°59260587
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2020 à 13:33:19  profilanswer

pizzanapo a écrit :

C'est une honte ce que tu racontes.  
D'ailleurs j'ai les screen de votre administrateur Saitalou qui avoue comment vous avez récupérés les données. (je les posterai dans l'après midi)

J'espère que sur ce topic, il y a des mecs calé en informatique, qui explique que c'est impossible de récupéré des donnés (comptes membres avec identifiant, mot de passe, avec topic etc...) par google.
Vous imaginez si ce qu'il dit est vrai : On peut récupéré les données et compte membre de HFR par google mdrrr!!! soyez sérieux

Même en tant que propriétaire du nom de domaine chez infomaniak tu n'avais pas accès au fichier hébergé a mon nom chez IONOS.  
Ca à ni queu ni tête ce que tu racontes.

De toute façon la justice réglera ça. D'ailleurs, c'est pas parce que tu es en suisse, que tu ne seras pas inquiété..
Vous n'avez aucune éthique. Vous êtes ridicules.

c'est éthique de vouloir faire du pognon sur le travail des autres qui le font gratos?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59260609
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 13:34:36  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c'est éthique de vouloir faire du pognon sur le travail des autres qui le font gratos?

développe ?

n°59260634
Upal
Posté le 25-03-2020 à 13:36:20  profilanswer

[:hugeq:1]

Par contre du coup j'ai du mal à suivre, Lavezzi c'est pizzanapo sur HFR ? [:gordon shumway]

---------------
δύναμη και τιμή
n°59260638
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 13:36:43  profilanswer

Upal a écrit :

[:hugeq:1]

Par contre du coup j'ai du mal à suivre, Lavezzi c'est pizzanapo sur HFR ? [:gordon shumway]

Oui c'est moi

n°59260705
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2020 à 13:41:00  profilanswer

pizzanapo a écrit :

développe ?

Citation :

après,c'est peut etre des cracs ,j'en sais rien,je ne crois pas etre inscrit sur pizzanapo.

---------------
n°59260708
labarbe
Posté le 25-03-2020 à 13:41:18  profilanswer

Pour la dernière fois, @lavezzzi, peux-tu cacher mon mail correctement ?
Le reste on le fait en MP.

n°59260727
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 13:42:41  profilanswer

labarbe a écrit :

Pour la dernière fois, @lavezzzi, peux-tu cacher mon mail correctement ?
Le reste on le fait en MP.

Tu ne réponds pas a mes mails ;)

n°59260735
pizzanapo
Posté le 25-03-2020 à 13:43:39  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Citation :

après,c'est peut etre des cracs ,j'en sais rien,je ne crois pas etre inscrit sur pizzanapo.

Ah ça lol.

Pizza Party m'a proposé de me racheter le forum une belle sommes.
Comme je n'étais pas seul et que j'avais un staff, je leurs ai demandé un avis.. Ils étaient contre, donc je n'ai rien vendu.

Voila.

n°59260748
SuperSic
Posté le 25-03-2020 à 13:44:55  profilanswer

Et vous avez conscience qu'a force de polluer le topic, vous allez vous faire TT/ban et que vous ne serez pas plus avancé pour discuter ?
'fin, on s'en fout de vos affaires, encore une fois.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)