| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:03:51 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
h4rl0ck1978 | Prochain challenge : la pizza au poêle à bois |
pizzanapo | Ils on profité d'avoir accès au back-office pour gérer la modération pour faire une sauvegarde de tout les comptes des membres et de tout le forum. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:01:01 ![]() |
pizzanapo | Moi aucun, juste je trouve inadmissible de volée le travail d'un autre. m'enfin, c'était juste pour prévenir ici. |
Xaaav | Pourquoi le forum avait-il fermé au départ? |
pizzanapo | Parce qu'ils voulaient déjà récupéré la base de donnée qui ne leurs appartenaient pas. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:10:48 ![]() ![]() |
Xaaav | Ok. Dommage pour le forum, on pouvait y trouver des informations de qualité. |
pizzanapo | Il y a aucun intérêt financier, puisque tout était gratuit, sans pub... |
Theartemis | Je pige pas trop non plus ce qui s'est passé.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
pizzanapo |
|
shodaboy Sidekick | La mafia de la napolitaine |
pizzanapo |
|
pizzanapo | .... Message édité par pizzanapo le 25-03-2020 à 13:44:07 |
labarbe |
pizzanapo | Tu me comprenais tu disais ? LOOOL
Message édité par pizzanapo le 25-03-2020 à 13:44:18 |
pizzanapo |
pizzanapo |
|
labarbe |
pizzanapo |
Message édité par pizzanapo le 25-03-2020 à 13:17:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pizzanapo |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
pizzanapo |
|
labarbe | Pour la dernière fois, @lavezzzi, peux-tu cacher mon mail correctement ?
|
pizzanapo |
|
pizzanapo |
|
SuperSic | Et vous avez conscience qu'a force de polluer le topic, vous allez vous faire TT/ban et que vous ne serez pas plus avancé pour discuter ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |