| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 23:44:22 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Le dessus le paraît un peu pâlot quand même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 26-06-2012 à 07:35:12 |
glouf |
|
glouf |
|
mr-sub-zero | Oui je suis bien d'accord avec toi glouf, mais si ce sont des résistances de 115V montées en série le problème est bien présent, la résistance du dessous de 500w fonctionne a 680w soit 36% de plus que prévu, tu crois qu'elle va tenir combien de temps ?
Message édité par mr-sub-zero le 26-06-2012 à 08:31:59 |
kiouy | tous ces résultats en inversant la résistance?? modifié quand meme?? |
Kheops_ | j'ai découvert le topic hier soir et fan de pizzas, je suis déjà intéressé par le fameux four G3ferrari, que vaut celui là : http://www.amazon.fr/G3Ferrari-Exp [...] 122&sr=1-1 il est indiqué "jusque 400°C", bons résultats sans rien modifier? ou j'utilise mon four traditionnel "pour commencer"? (je viens d'investir dans un Sauter pyrolyse à plus de 500e en plus donc mon porte monnaie apprécierait... Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 26-06-2012 à 09:00:10 |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 08:58:09 ![]() ![]() |
kiouy |
glouf | Pour ma part, j'attends une réponse du fabricant. Ensuite je verrai si j'inverse les résistances (facile à faire ??) ou si je renvoi au vendeur. |
kiouy | Je ne pense pas que ce soit très compliqué d'inverser les résistances...du moment que tu repères bien les vis au démontage...l'idéal serait que le fabricant t'envoie une résistance
|
the_blob |
|
Raoul Guinness | Pour ceux qui cherchent une balance de précision pour peser le sel ou la levure, l'offre qoqa du jour semble intéressante.
|
BenO Profil: Chercheur | Salut tout le monde.
--------------- Python Python Python |
the_blob |
|
s_gilou |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-06-2012 à 10:30:59 |
s_gilou | @radioactif: attends un peu avant de te prendre la tete avec ton moule à manquer.
|
s_gilou |
the_blob |
|
the_blob |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
the_blob | j'avais pris mon thermometre rect... culinaire chez DX, il marche tjrs tres bien. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour les balances de précision, c'est aussi de la bonne came. Message édité par Kristoff le 26-06-2012 à 10:44:47 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
radioactif Mighty mighty man | http://www.itimat.com.tr/default.a [...] ducts&id=4 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiouy | et pas de pierre refractaire...300 max
|
radioactif Mighty mighty man | Tu peux en mettre une, je pense que c'est pas le problème. 300°C kiais les fait avec ca, faudrait mesurer Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-06-2012 à 11:02:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiouy | oui Beno peux cuire des pizzas dans ce four, c'est sur, elles peuvent meme etre délicieuses, mais qu'il ne s'attende pas à obtenir le meme résultat que sur pierre à 485° lol |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
kiouy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the_blob |
s_gilou | @radioactif: il fait quelles dimensions ton moule à manqué ou couvercle ?
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 26-06-2012 à 14:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |