|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
kiouy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 20:07:47 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Thomas1808 | Magnifiques tes pizzas seb |
Shinseiki Poti Blagueur | Jpeut avoir un DLD 9070 pour +- 50€ neuf, ça vaut le coup ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
s_gilou | tu peux mais il faudra bien le customiser
Message édité par s_gilou le 22-06-2012 à 09:47:56 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raoul Guinness | Idem pour la région grenobloise. 23 cm maxi. |
Thomas1808 | Je viens d'en trouver en région grenobloise à intermarché |
ddong |
the_blob |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:26:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_blob | Fait de la pate à sel ! |
s_gilou | il y a 3 enregistrements de france inter d'une interview de N Suppiot qui sont pas mal du tout également |
kiouy | c'est ce lien??
|
kiouy | Encore un fou furieux de la pizza...
|
the_blob |
|
Raoul Guinness | Soirée pizza ce soir |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 13:08:04 Cool Raoul , me tarde de voir les photos de tes créations |
mr-sub-zero | Salut la compagnie
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 23-06-2012 à 17:40:15 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-06-2012 à 18:29:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
the_blob |
C'est pas beau, mais comme je le disais, la page est peut être délicieuse. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.youtube.com/watch?v=85MEO7D6x08
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 23-06-2012 à 19:15:19 |
the_blob |
|
Message édité par el muchacho le 23-06-2012 à 19:55:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sro1234 Seb | Pâte cassante, rarement signe de qualité.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
LooSHA D'abord ! |
Et particularité maison : la pizza peut dépasser de la boîte, c'est peut-être une hérésie mais la première fois j'avais halluciné, j'avais jamais vu ça Message édité par LooSHA le 23-06-2012 à 21:54:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ddong | http://translate.googleusercontent [...] MIu4KRtXmQ Le bouton à tourner existe aussi sur les bestron? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kiais |
Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 24-06-2012 à 03:29:59 |
el muchacho Comfortably Numb | OK, contre un expert, je peux pas. On est deux ici à avoir mangé des pizzas chez lui, on est deux à confirmer qu'elles sont bonnes, sans parler d'autres témoignages divers et variés sur le net. Il faut aussi des calzone qui sont bien gonflées. C'est pas la meilleure pizza de Paris, mais si je te dis qu'elles sont meilleures que dans la pizzeria/kebab en bas de chez moi et que dans les trucs style rabbit/domino/machin. Personne ne t'oblige à me croire, mais ça n'enlève rien à ce que je dis, à 5 euros, ça vaut le coup (enfin pour moi). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-06-2012 à 07:23:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 24-06-2012 à 08:16:29 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
Le problème est qu'ici , une pizza doit ressembler à une pizza napolitaine, les autres pizza n'ont que très peu leurs place malheureusement . Hormis une pizza en forme de bite qui a eu un certain succès je dois avouer !! Concernant la pâte cassante sur la photo, oui sur cette pizza elle a l'air cassante mais ce n'est probablement le cas des autres. |
Publicité | Posté le |