| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:28:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 11:35:30 ![]()
|
s_gilou | ca vaut juste des pizzas super bonnes, qui embaument ton appart et qui te donnent envie d'en manger tous les jours, c'est tout |
the_blob |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Parmi les pros de la pizza sur ce topic, il y en a-t-il un qui habite Lyon ? Ce serait pour une dégustation --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
the_blob |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 12:46:58 ![]() ![]() |
the_blob |
|
s_gilou | pour info y a des tourtieres en alu de 30cm à Auchan la Défense |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
the_blob |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fabien Vive la super 5 ! | bof, en matiere de temps, on peu optimiser en faisant avec 1kg de farine d'un coup + congel, voir meme 2kg, ca prend 30 min + temps de repos, puis ce n'est pas plus long que de se preparer tout autre type de repas.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
LooSHA D'abord ! |
the_blob | a tester ... ca doit etre l'exception qui confirme la regle !
|
Kiais |
|
the_blob | |
s_gilou | merci pour l'adresse Loosha, à tester |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fabien Vive la super 5 ! | bon, j'ai sortie mon paton pour ce soir, vous laissez combien de temps a t° ambiante? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ezzz 23 | Moi je le sors 1h ou 2 avant. Ça dépend aussi de son niveau de maturité dans le frigo. Si la pâte n'a pas trop levée, je préfère plutôt les sortir 2/3 h avant. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
the_blob |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
kiouy | j'ai craqué...un petit delizia est attendu... |
kool_le_shen | galère le marché d'occase des fours...
|
the_blob |
|
|
the_blob |
Je peux t'en envoyer une si tu veux. Ça devrait tenir dans une grande enveloppe |
kiouy | sympa tes pizzas seb!!! sans modif, ca donne dejà bien des idées !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |