| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Prowler27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 15:20:50 ![]() ![]() |
sմb | @Prowler27: superbe mie !
|
marcan1 |
|
privato |
|
molmock Rythm is love .... |
Au vu du résultat on a envie de dire que oui Message cité 1 fois Message édité par molmock le 09-09-2018 à 19:35:50 |
Overjam |
|
Sandrodi |
|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 22:03:06 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Sandrodi |
sմb |
|
Sandrodi |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Prowler27 |
|
marc-jule | https://www.pate-pizza.com/pate-fra [...] pizza.html
|
Prowler27 |
|
Prowler27 | Comme quoi les jours et les sessions pizza ne se ressemblent pas pour moi !
Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 10-09-2018 à 23:01:50 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Prowler27 | Félicitations pour ton achat ! |
Overjam | Merci, mais je vais attendre de le recevoir en un seul morceau avant de célébrer |
Prowler27 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sմb | Chez Cora (en Belgique) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
molmock Rythm is love .... |
|
molmock Rythm is love .... | C'est sur le site officiel |
Prowler27 |
Message édité par Prowler27 le 12-09-2018 à 19:00:50 |
jimmy65 | Pourquoi ne pas fabriquer votre four à pizza ? Ça serait plus rentable que de lâcher 600balle dans un foujjr à bois ? |
Prowler27 | Quelqu'un ici procède au levain ? Des conseils à part ceux de la Première Page ? |
Bébé Yoda |
La grande difficulté avec le levain, c'est le dosage, selon la qualité de ton levain et son activité au moment où tu vas l'utiliser ça va changer les proportions. |
Prowler27 | et il n'y a pas vraiment de protocole alors ? Je m'embarque pour la grande Aventure alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |