| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Overjam | Reprise du message précédent :
A tiens j'ai vu cette question sur son instagram, c'était donc toi |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 19:34:44 ![]() ![]() |
Sandrodi |
gsans Slow food... slow.... |
Merci --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 | ah merde. A la bonne taille au moins ?
|
domingo chavez | Oui, nickel. Mais on dirait que ce n'est pas juste de l'argile compressée. Ma première pierre ressemble vraiment aux biscotto italiennes. Celle-là, non. Même provenance pourtant. Je leur ai envoyé un mail. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 31-08-2018 à 22:16:26 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Overjam |
gsans Slow food... slow.... | Tient question aux pratiquants du four à bois, je vais tester lors de ma prochaine session dans le Saputo, les bûches compressées, certains ont déjà testé ? (overjam je sais que oui ^^).
Message édité par gsans le 01-09-2018 à 14:00:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 13:53:02 ![]() ![]() |
privato |
Tu sais les fours à bois sont capables d'encaisser des températures très hautes. On démarre toujours très lentement le feu au milieu du four, manière progressive et sans bûchettes mais avec du petit bois. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sandrodi |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 15:37:13 ![]()
|
gandilflegras | --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hardware_83 |
Message cité 1 fois Message édité par hardware_83 le 01-09-2018 à 18:27:29 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hardware_83 |
|
gandilflegras | Ben selon la version, tu as un thermostat de securité dans la voute (petit rectangle "découpé" dans la voute qui coupe à 300 °C je crois --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Pkoi5 |
|
Bébé Yoda |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hardware_83 | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par hardware_83 le 02-09-2018 à 09:24:09 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Salut à tous --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Django22 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 02-09-2018 à 14:52:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Lagwepe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 23:51:16 ![]() je drap Du coup petite question, ces farines obligatoires sont trouvables a leclerc and Coe? J'aimerai bien tester edit : marre de manger une bonne pizza sur 10 en resto/kiosque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 23:59:31 |
morgani | Bonjour, --------------- -=Mon topic ventes=- |
molmock Rythm is love .... | Compte 6h environ
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 10:45:50 ![]()
|
sմb |
|
falaenthor Long Long Man | Sinon tu fais le tour des grandes surfaces de ton coin, tu trouveras bien rayon patisserie une farine qui conviendra. Graudor ou autre farine du coin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |