| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 11:50:39 ![]() ![]() |
dafunky | Tssssss. Arrête, j'ai déjà mis un pied dans le topic VTT Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-05-2018 à 12:33:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
dafunky | En bon client HFR, je vais pouvoir faire des photos qualité Full Frame de mes pizzas HFR cuites en moins de 60s, devant un film Netflix sur l'écran de 4m de diagonale dans la salle dédiée avec le projecteur 4K, en surveillant la température de cuisson sur la montre connectée grâce à la domotique DIY. D'ailleurs je lurke pour mesurer la température du four autrement qu'avec un flingue IR, les gars qui font ça ils ont cru que c'était WAF illimité. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tu veux dire le coup de la pyrolyse ? A vrai dire je n'ai qu'une rotissoire, le four c'est celui de madame et je ne peux pas le bricoler --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
b00l3t |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 21:57:48 ![]() ![]() |
Poly |
Joli début, bienvenue au club. N'hésite pas à le modder : pousser le thermostat et rajouter une volette sont très faciles. Message édité par Poly le 19-05-2018 à 22:10:19 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Hypijump | Ma première pizza, même sans les 24H de repos on voit une très nette différence avec un four tradi à 220°C
--------------- Ancien topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4637_1.htm |
Poly | Salissez pas vos pierres en bourrant les bords de garnitures... Message édité par Poly le 20-05-2018 à 16:23:16 |
dafunky |
Reçu et moddé dès la sortie du carton. À suivre.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-05-2018 à 21:37:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dafunky | J'ai suivi à la lettre les recommandations du tuto que j'ai mis en lien, avec une traduction google. J'ai décidé de conserver le thermostat avec la butée levée, j'ai donc la double résistance en haut montée en série, j'ai mis l'isolation du bas en haut (un peu plus épaisse), zéro isolation en bas. j'ai retiré la minuterie afin d'évacuer un peu de la chaleur dans la partie câbles (je percerai probablement des trous à l'arrière du plastique pour créer un flux). J'ai retiré le cerclage de la pierre pour gagner 1mm de distance avec la résistance pacman, et surtout préparer un futur mod de tournage de pizza sans lever le capot. J'ai mis du liège discret sur les poignées et pied.
Message édité par dafunky le 22-05-2018 à 10:52:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken | nan mais on veut voir tes pizzas |
guus_du_67 aka Foskifo | balance le zip Dafunky je te prépare la mise en page |
sմb | pour ta prochaine fois, un conseil: il ne faut pas mettre les braises sur le fond mais d'un côté du four. |
b00l3t |
Message cité 1 fois Message édité par b00l3t le 22-05-2018 à 14:30:54 |
|
zakintosh | Drap --------------- What we've got here is failure to communicate |
dafunky | Hop, le mod du G3 Delizia en 45 étapes pour les nuls : https://photos.app.goo.gl/FqQd6nsDdg4vC2iU2 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cypress124 | Bonsoir, |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
sմb |
|
dafunky | Allumer un four la veille pour 10mn de cuisson effective Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-05-2018 à 08:50:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djoe069 |
|
Bébé Yoda |
djoe069 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nisemonocauchy |
J'ai fort envie d'essayer avec mon Spice diavola mais pas d'outils et un peu craintif du mélange électricité/chaleur/alimentaire |
|
dafunky | Bon, attention, j'ai fait ce mod mais je n'ai pas de recul dessus. J'ai fait toutes les modifications préconisées par rafbor au fil de son topic sur le mod Delizia, et/ou lues ailleurs. Le liège je l'ai vu à plusieurs reprises ici ou là, mais les hardcore moddeurs suppriment littéralement tout plastique.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 23-05-2018 à 12:23:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |