| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Kiais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:37:21 ![]() ![]() |
aimarpizza |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain mon G3 est toujours pas là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bébé Yoda |
Le mien est arrivé à l'instant, youpi. Je sens que ça va être sportif pour moi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En plus j'ai reçu mon bac à patons, mon coupe-pâte, ma corne et la pelle. AUtant dire que je vais bien raj si j'ai pas le principal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bébé Yoda |
Je vois bien le truc ça m'a fait pareil hier Tu as commandé quoi comme pelle ? Tu nous diras si c'est bien adapté pour le four, il faut que j'en achète une. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'ai aps récupérée encore. J'allais poster le lien et je me rends compte que ça va pas du tout aller en fait, j'ai pas fait attention au diamètre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 19:29:12 ![]() ![]() |
Kiais |
el-miguel |
Message édité par el-miguel le 10-11-2017 à 06:52:26 |
NOMDI | Ce sera très facile si tu prends des cosses mâle + femelle : avec ça pas besoin de couper le moindre fil... |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
chouchounet67 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chouchounet67 le 10-11-2017 à 10:07:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | livraison estimée qui passe du 9 au 16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 11:02:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 11:37:12 |
chouchounet67 |
Message édité par chouchounet67 le 10-11-2017 à 11:26:20 |
falaenthor Long Long Man | Les fours n'ont que peu changés. Les indications de la page 6 sont, à mon avis, toujours d'actualité. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el-miguel | waoh la déferlante de nouveaux pizzaioli en cette saison |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 11:39:10 ![]()
|
labarbe |
http://pizzanapo.fr/index.php?/top [...] t-choisir/ Message édité par labarbe le 10-11-2017 à 13:06:51 |
Kiais |
|
chouchounet67 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai trouvé un truc qui va faire hurler les puristes
je comparerai avec la campana italienne. Dommage que j'aie pas de fior di latte à coté pour comparer aussi Message édité par Iryngael le 10-11-2017 à 17:29:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chouchounet67 | Sont ils de confiance? |
gsans Slow food... slow.... |
Oui sans problème. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chouchounet67 |
gsans Slow food... slow.... |
Oui, sécurité du paiement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors la blague, je vous parlais de la mozza fior di latte format bucconcini que j'avais trouvée hier. J'en ai trouvé de la classique, la encore faite au Luxembourg. Alors en fait c'est une fromagerie qui ne fait que des fromages italiens et portugais, issie de la collaboration d'un fromager italien et d'un fermier laitier de la region. Alors j'ai pas de point de comparaison mais avec ma femme on a mangé de la fior di latte à midi pour tester et elle préfère ça à la buffala car moins "laiteux". Vivement demain soir qu'on teste ça sur pizza ! Le G3 vient d'arriver d'ailleurs Faut que je trouve une tourtiere Pour le coulis de tomates faut ecraser à la fourchette c'est ça ? Et niveau assaisonement on peut y mettre du basilic et un peu d oignon emincé très finement ? Ou c'est seulement tomate/sel/poivre ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
labarbe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai obtenu un très beau résultat pour mon deuxieme essai de pâte. Une pâte vraiment souple avec de la resilience et douce et soyeuse, pas humide comme lors de la dernière foisn Et surtout j'ai pensé à couvrir le saladier pour le repos en vrac. C'est parti jusqu'à demain 14h et après je ferai les pâtons et apprêt pour 6h dans mon bac à patons fraichement reçu J'ai suivi le protocole de 24h TA de la FP evidemment sauf que contrairement à la dernière fois j'ai passé 1 semaine à mater des vidéos de péteissage de la FP Le plus chaud c'était de prendre 1/200 de mon cube de 42g de levure car toujours pas de balance de precision pour 0.19gr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 00:20:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 00:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 00:22:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 00:26:32 |
labarbe |
|
Angelo42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Halp. J'ai fini la levée de 18h la pate a bien gonflé et a fait des bulles. Je dois façonner les patons. Faut que je degaze un peu ? parce que vu qu elle a l'air humide je vais devoir la repetrir un peu sur plan fariné non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |