| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 13:34:41 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je l'ai deposee sur le plan fariné. puis j ai fait mes petits patons facon boule de mozza. C'est parti pour 6h d'apprêt ! J'ai fermé le bac a patons mais c'est pas un couvercle clipsé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sմb | Nan, il ne faut pas degazer/repetrir/ajouter de farine. |
vyse Yaissssseee | Bon, verdict de la première pizza de ma vie (oui oui, première tout court Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-11-2017 à 14:15:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) | pizzas du jour, pizza du gamin calzone pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-11-2017 à 14:09:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kiais |
Pour pas trop galérer avec les palettes, tu fais ton disque et tu le disposes sur les ½ palettes farinées avant de mettre tes ingrédients. Message édité par Kiais le 12-11-2017 à 15:52:05 |
vyse Yaissssseee | Retourner la pierre tu veux dire ? |
Kiais | Oui |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 18:32:44 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... | Je soupçonne l'auteur de ce deal d'être par ici https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rs-1108402 Le deal gèle mais au moins on pourra rediriger vers ce dernier plutôt que la FP |
vyse Yaissssseee | Ça doit être la description la plus complète de l'histoire de dealabs |
sմb |
|
rafbor |
Message édité par rafbor le 12-11-2017 à 20:10:29 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Ce deal publicitaire..... franchement les mecs --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Vous avez raison de tenter la promo !
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 21:29:11 ![]() vous mettez la mozza en dernier pour protéger la garniture et que le fromage fonde dessus ou bien systématiquement en 2ème sur la tomate svp ? |
lavezzzi |
|
lavezzzi |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, pas mal pour un premier essai avec le G3. Bon j'ai eu un accident avec un des patons où la pâte a eu un petit repli sur elle même et comme elle était collante bah ça s'est déchiré donc celui-là out --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 10:16:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 10:24:36 |
gsans Slow food... slow.... | Dans l'ordre : Pâte
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 10:21:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 10:22:35 |
Athel |
|
sմb |
|
lavezzzi |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | HFR se lit même sans compte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lavezzzi |
Message édité par lavezzzi le 13-11-2017 à 11:02:54 |
ParadoX |
lavezzzi |
Athel |
|
mamatom | Vous préferez / avez un avis sur la farine Gran Mugnaio 00 PZ3 ou la Caputo Cuoco 00 Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 13-11-2017 à 15:09:00 |
NOMDI | +1 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mamatom | C'est quoi l'emballage de la cuocco chef ? |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 13-11-2017 à 18:53:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mamatom | 2,90€ le kilo sur meilleur chef, c'est bien ce que j'ai pris. "Chef" est vraiment marqué en tout petit.
|
sմb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |