| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 18:22:05 ![]() ![]() |
blinkz |
|
NOMDI |
pascom |
--------------- ... |
domingo chavez | Merci à tous.
|
Foncky | Quand tu dis 3 sessions de rabats en 1h, c'est que tu fais quelques rabats, tu attends 30min, tu en refais une, tu attends encore 30min et tu en fais une dernière ? |
kerah |
Bébé Yoda | Super la teglia, ça fait envie |
NOMDI | @domingo |
Bébé Yoda |
Ça fait vraiment envie Tu fais cuire avec quel four ? |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 19:24:53 ![]() ![]() |
kerah | J'ai un p134 sur lequel j'ai changé la pierre. |
telonious | @kerah : très jolie pizz |
domingo chavez |
|
Angelo42 | Ce genre de cosses ça peut faire l'affaire si je vire la partie plastique ?
|
NOMDI | Bof... Elles sont en laiton et la qualité des contacts ne sera pas top... Cherche plutôt des cosses haute température... |
Jay Kay | Dites, 5h de pointage et 30 minutes d'aprêt, c'est possible ?
Ou ça donne rien de bon ? A priori, pour 12.5gr de prot/100, c'est plutôt 11/18 heures Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 11:29:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Angelo42 |
|
domingo chavez |
A mon avis, 30 min, c'est n'est pas suffisant pour tes pâtons soient suffisamment formés et toniques. Pourquoi tu ne fais pas l'inverse ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 09-10-2017 à 11:33:29 |
NOMDI | @angelo
|
the_blob |
|
Jay Kay |
Echec soon Et pour rajouter au plan foireux, je vais réduire la force de ma farine en la coupant avec de la T150 ou du mix céréales Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 11:52:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
labarbe |
the_blob |
Angelo42 |
|
gsans Slow food... slow.... |
NOMDI | De la W000 ? |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI | |
blinkz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Session émotion,
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
domingo chavez |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascom |
--------------- ... |
NOMDI | @zitoun
|
ParadoX | Je trouve que sur la plupart des photos, vous utilisez très peu de sauce tomate. N'est-ce pas un peu sec ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 10-10-2017 à 10:13:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pascom |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |