| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 10:02:29 ![]() ![]() |
drmouse |
+1 j'utilise la mon fournil, tu la trouve partout, Carrefour, Leclerc et cie.... Message édité par drmouse le 07-10-2017 à 10:37:52 |
Bébé Yoda |
En fait j'ai l'impression que c'est aussi une question d'habitude et d'outils. Un type de farine donnée marche bien chez toi, pour plein de petites raisons et si tu changes ça ne marchera pas aussi bien. Pour mon pain au levain (depuis 4 ans), j'utilise toujours la même farine qui donne un résultat délicieux. Dès que je change, même pour de la bonne farine, il faut toujours adapter un peu la recette, sinon ça ne donne jamais le même résultat. Pour ma teglia, j'ai essayé des farines de producteurs et finalement celle que j'utilise pour le pain marche plutôt bien (faut surtout que j'ameliore ma technique). J'ai pris une farine italienne spéciale et j'ai complétement échoué |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | reçu les produits de chez gustini...ils plaisantent pas avec l'emballage! c'est super bien fait |
gsans Slow food... slow.... | En réponse à je ne sais plus qui avec le croûtage du pâton en vrac car pas couvert, moi ce que j'utilise c'est ça :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 07-10-2017 à 11:38:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
blinkz |
Nickel!!!!! Merci |
walter - white Je suis le Danger ! |
Message édité par walter - white le 07-10-2017 à 11:53:32 --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
Bébé Yoda | En effet on voit qu'elle aurait pu lever un peu plus, mais c'est pas catastrophique non plus, ça doit être bon quand même |
blinkz |
Pas catastrophique mais ça faisait un peu trop pavé quand même, bon c'est clair qu'on est loin des pseudos pâtes à pizzas du commerce donc c'est déjà bien, elle a levée un minimum Je l'ai retiré au maximum mais au final c'est pas ce qui était le plus dommageable pour le résultat final Message édité par blinkz le 07-10-2017 à 14:04:23 |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 14:03:28 ![]() ![]() |
Angelo42 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 14:39:25 ![]() ne mets pas le thermostat |
NOMDI | Oui, achète plutôt un régulateur 4000w sur aliexpress... genre ça http://s.aliexpress.com/6fUZB7rM que tu monteras à l’extérieur, loin de toute source de chaleur... Message édité par NOMDI le 07-10-2017 à 14:43:15 |
rafbor | Non pas besoin de régulateur avec la 1400w.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI | Pas d’accord raf ! Avec le régulateur ça te permet de faire une pause sans devoir couper le four... |
rafbor | Je veux dire qu'il n'est pas obligatoire comme avec la 1650w.
NOMDI | Vu le prix ce serait tout de même dommage de s’en priver... |
rafbor | Si il le veut, il pourra l'installer après, ça m'empêche pas de câbler la résistance et d'utiliser le four.
aleceiffel |
|
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 07-10-2017 à 16:36:32 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Malodor L'upgrade c'est la vie | On a tous des techniques révolutionnaires différentes, mais l'idée est là |
NOMDI | Je vous bats tous !
|
aleceiffel |
|
NOMDI | |
Bébé Yoda |
|
cobrasony cobrasony |
|
kriax54 | Bonjour,
|
NOMDI | Il faut sérieusement modifier le four pour rentrer et aligner ce type de résistance... bref une vraie galère ! Seule une Coera sera vraiment compatible sans travaux supplémentaires... |
rafbor |
Angelo42 |
|
rafbor | @Angelo: oui tu peux faire comme ça.
Angelo42 |
|
domingo chavez |
|
molmock Rythm is love .... |
Wouah ! Ça donne envie ! Message édité par molmock le 08-10-2017 à 18:11:03 |
Foncky | Ah top ça, je vais copier, j'ai justement acheté 10kg de W330.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Honnêtement, ça donne bien envie de se lancer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |