| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 13:27:24 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 15-11-2016 à 15:27:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom | La passata di puglia de terre d'italia, vous la mettez comme telle ou vous la cuisez un peu avant? --------------- ... |
gsans Slow food... slow.... | La tomate/sauce, telle quelle sans cuisson. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom |
NOMDI | @bastou
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:37:14 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | A la passata j'y rajoute un peu d'ail mais c'est surtout une question de gout (pas tout le monde aime l'ail |
pascom |
--------------- ... |
eamesimport "That's Understatement" | East Mama hier soir.
Message édité par eamesimport le 16-11-2016 à 12:58:48 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
granolu | Pizza au mètre ? |
gsans Slow food... slow.... | Visuellement on dirait des pizzas cuites au four électrique à 350°c.... C'est pâlichon... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue | C'est peut être très bon mais je trouve que le visuel est pas extra ... Pour moi beaucoup ici font des pizzas bien plus appétissantes ! |
aleceiffel |
|
eamesimport "That's Understatement" | mais ce ne sont pas des margherita là! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Bon, j'ai beau avoir lu beaucoup de ce topic, notamment la FP, la page 6 ou 8, les récentes pages, le forum aconfraternitadellapizza... je suis encore très indécis pour acheter mon premier four à pizza "rouge", utilisable "out of the box", et moddable par la suite, car je sortirai le fer à souder si besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 16-11-2016 à 22:41:43 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 17-11-2016 à 14:01:13 |
Skol | Pizza façon Jean-François Piège, vue sur le topic cuisine. Message édité par Skol le 17-11-2016 à 17:03:55 |
pascom | Ca doit être bien nourrissant ça! --------------- ... |
aleceiffel |
Message édité par aleceiffel le 17-11-2016 à 19:18:15 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Oui mais pas TROP chaud justement |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Non pas du tout, je suis de Grenoble, mais ma sœur habite à Stras, du coup je suis formé à la tarte flambée et au jarret grillé |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
sugath | Prononcé par les français mot à mot flamenkuche, se prononce à l'Alsacienne et avec l'accent flamcoeurrr |
Foncky | J'ai changé mon four pour un http://www.faure.com/products/cuis [...] oa25001bk/
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 18-11-2016 à 11:31:54 |
sugath | J'ai essayé la fraîche au congélo, les résultats ne sont pas top |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






