Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  2171  2172  2173  2174  2175  2176
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°47693097
Lagwepe
Posté le 13-11-2016 à 10:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super sympa ton compte rendu!!!! Tu saurais partager les contacts pour les tours en Vespas et en Fiat?
 
Dommage pour les pizzas mais oui il faudra y retourner. Tu as Capri bien sur, mais aussi et peut être même surtout toute la côte Amalfitaine avec donc Amalfi, Positano, Sorrento et ses citrons, c'est une région magnifique. Et l'île d'Ischia aussi!  
 
Autre restaurant pour changer des pizzas à faire absolument pour les amateurs de ragu: Tandem. À se rouler par terre!
 
Merci pour ce cr en tout cas!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 10:31:15  profilanswer
 

n°47693187
NOMDI
Posté le 13-11-2016 à 10:47:47  profilanswer
 

Joli compte rendu et superbes photos !
Merci !
ça me donne vraiment envie d'y retourner !
 
PS:  Tu as manqué la pizzeria AMMACAMM (Santucci) à Pouzzoles...

Message cité 2 fois
Message édité par NOMDI le 13-11-2016 à 12:21:36
n°47693206
rafbor
Posté le 13-11-2016 à 10:52:26  profilanswer
 

+1
bravo et merci pour ce compte-rendu !


---------------
RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD
n°47693326
pascom
Posté le 13-11-2016 à 11:15:08  profilanswer
 

Bien sympa ce CR  :love:


---------------
...
n°47695069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2016 à 15:45:49  profilanswer
 

Lagwepe a écrit :

Super sympa ton compte rendu!!!! Tu saurais partager les contacts pour les tours en Vespas et en Fiat?
 
Dommage pour les pizzas mais oui il faudra y retourner. Tu as Capri bien sur, mais aussi et peut être même surtout toute la côte Amalfitaine avec donc Amalfi, Positano, Sorrento et ses citrons, c'est une région magnifique. Et l'île d'Ischia aussi!  
 
Autre restaurant pour changer des pizzas à faire absolument pour les amateurs de ragu: Tandem. À se rouler par terre!
 
Merci pour ce cr en tout cas!


Antica Capri pour les amateurs de pâtes aux vongole :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47695342
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-11-2016 à 16:23:54  profilanswer
 

Super CR Domingo !
 
Pour Sorbillo même le midi c'est 1h d'attente mini :D Leurs pizzas sont très bonnes, par contre ils pourraient soigner la présentation, parce que ça...
http://ckmb.free.fr/napoli_03.JPG
... ça fait un peu "je te balance les tomates sur la pizza et on passe à autre chose" :D

n°47696685
domingo ch​avez
Posté le 13-11-2016 à 18:26:31  profilanswer
 

Lagwepe a écrit :

Super sympa ton compte rendu!!!! Tu saurais partager les contacts pour les tours en Vespas et en Fiat?
 
Dommage pour les pizzas mais oui il faudra y retourner. Tu as Capri bien sur, mais aussi et peut être même surtout toute la côte Amalfitaine avec donc Amalfi, Positano, Sorrento et ses citrons, c'est une région magnifique. Et l'île d'Ischia aussi!  
 
Autre restaurant pour changer des pizzas à faire absolument pour les amateurs de ragu: Tandem. À se rouler par terre!
 
Merci pour ce cr en tout cas!


 
Oui, il y a encore beaucoup à faire.  :love:  
 
Pour les tours (assez chers) : http://www.napolinvespa.it/fr/index.html
 

NOMDI a écrit :

Joli compte rendu et superbes photos !
Merci !
ça me donne vraiment envie d'y retourner !
 
PS:  Tu as manqué la pizzeria AMMACAMM (Santucci) à Pouzzoles...


 
Merci pour le tuyau. De toute façon, on n'aurait pas eu le temps de s'y arrêter. ;)
 

Docteur G a écrit :

Super CR Domingo !
 
Pour Sorbillo même le midi c'est 1h d'attente mini :D Leurs pizzas sont très bonnes, par contre ils pourraient soigner la présentation, parce que ça...
http://ckmb.free.fr/napoli_03.JPG
... ça fait un peu "je te balance les tomates sur la pizza et on passe à autre chose" :D


 
Effectivement. [:tinostar]

n°47698452
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Posté le 13-11-2016 à 20:30:08  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Super CR Domingo !
 
Pour Sorbillo même le midi c'est 1h d'attente mini :D Leurs pizzas sont très bonnes, par contre ils pourraient soigner la présentation, parce que ça...
http://ckmb.free.fr/napoli_03.JPG
... ça fait un peu "je te balance les tomates sur la pizza et on passe à autre chose" :D


En même temps, si malgré ce "jeté", il y a une heure de file... c'est que les gens aiment ça :o
 
 [:tinostar]  


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°47701674
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-11-2016 à 09:48:35  profilanswer
 

D'ailleurs on a testé Mamma Primi à Batignolles hier soir. Les plats sont bons, les produits frais et authentiques. La pizza au jambon de Parme est exemplaire, empâtement léger et fondant, très bonne.
 
Par contre le service est horrible.
 
C'est l'usine, t'as à peine le temps de finir ton entrée qu'ils l'embarquent sans te poser de question même s'il en reste encore dans ton assiette, le serveur avec l'accent italien qui case à tout bout de champs des "mmh prego" et autres "allora" pour faire bien authentique, et qui pousse énormément à la vente genre "allez je vous mets des petites pomodori avec l'entrée?" (+5€ mais ça tu le sais pas), "une mozza pour trois en entrée c'est pas assez, prenez plutôt à la burrata" (4€ de plus...), ou bien "limoncello ou café avec le tiramisu ?" sous entendu que c'est inclus alors que pas du tout :o
 
Bref pas une expérience super positive, on avait l'impression d'être au McDo mais avec une belle déco, pas le temps de profiter du repas, on est arrivé à 20h30 et on a fini à 21h15 avec entrée+plat+dessert [:tinostar] A 40€/personne l'addition, ça fait un peu chier d'être expédié comme ça.
 
Je pense pas y retourner.

n°47701912
Lagwepe
Posté le 14-11-2016 à 10:15:22  profilanswer
 

Tout ce que je déteste, bobos à souhait. Cette description.... Et le pire c'est que ça cartonne. Je doute qu'en Province ils puissent faire ca longtemps...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:15:22  profilanswer
 

n°47703619
ParadoX
Posté le 14-11-2016 à 12:30:04  profilanswer
 

Bon, j'en chie encore lors du transfer sur la pelle... Et si je garnis directement dessus, ca colle.
Je crois que ma pizza est trop grande avant de la transferer, du coup je n'arrive pas à la chopper et elle ne suit pas. Quel diametre pré-transfer faites-vous avec des patons de +/- 220g ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°47704015
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-11-2016 à 13:11:30  profilanswer
 

J'aime pas ce mot, "bobo", casé à toutes les sauces qui ne veut plus rien dire. On entend ce mot pour décrire autant un restaurant gastro hdg  que le Burger King de St Lazare.
 
Mais là je te rejoins, c'est que c'est très "concept", c'est décoré avec beaucoup de goût, les détails sont plaisants et l'expérience est originale de bout en bout, mais ça manque de fraicheur en fait, à vouloir faire trop authentique ils versent dans un cliché qu'ils ont eux-mêmes créé... Du coup ça sonne faux.

n°47704020
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-11-2016 à 13:11:55  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Bon, j'en chie encore lors du transfer sur la pelle... Et si je garnis directement dessus, ca colle.
Je crois que ma pizza est trop grande avant de la transferer, du coup je n'arrive pas à la chopper et elle ne suit pas. Quel diametre pré-transfer faites-vous avec des patons de +/- 220g ?


Tu farines bien le pâton avant de transférer ?

n°47704124
ParadoX
Posté le 14-11-2016 à 13:21:12  profilanswer
 

Oui. Mais je soupconne simplement la pizza d'etre trop grande, et du coup la pate trop fine au centre pour pouvoir tirer dessus.  
Je peux toujours l'agrandir sur la pelle ensuite.


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°47704436
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2016 à 13:50:12  profilanswer
 

Oui quand on abaisse, ne pas trop agrandir le rond avant de transférer l'ensemble sur la pelle, une fois sur la pelle, là on pourra bien l'agrandir.
 
Regarde cette vidéo (bon il étire aussi une fois garni avant le transfert) mais aussi sur la pelle :
 
https://www.youtube.com/watch?v=87wTgl_HHa4


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°47704575
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-11-2016 à 14:00:55  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Oui. Mais je soupconne simplement la pizza d'etre trop grande, et du coup la pate trop fine au centre pour pouvoir tirer dessus.  
Je peux toujours l'agrandir sur la pelle ensuite.


Avec mes patons de 250g j'ai pas de soucis. Peut être revoir ton abaisse (les vidéos de leaufroide aident bien) ou bien souci dans ton empâtement. T'atteins bien le point de pâte ?
 
J'avais énormément de soucis à l'enfournement aussi, ça vient avec le coup de main mais les vidéos aident bien.


Message édité par Docteur G le 14-11-2016 à 14:01:50
n°47704640
sligor
Posté le 14-11-2016 à 14:06:15  profilanswer
 

il faut pas chercher de faire le top dès le début tant qu'on a pas maîtrisé l'enfournement:
- évite les hydratations trop élevées
- évite de trop garnir, surtout en tomate
- utilise de la sauce tomate froide et peu liquide (épaisse)
- évite la sur-maturation à tout prix
- utilise des pâtons un peu plus gros
- farine bien la pelle et le plan de travail
 
une fois l'enfournement maîtrise tu pourras augmenter progressivement la garniture, la maturation et l'hydratation. Chaque chose en son temps


Message édité par sligor le 14-11-2016 à 14:10:22
n°47704693
sligor
Posté le 14-11-2016 à 14:10:02  profilanswer
 

d'ailleurs c'est pas dans une vidéo de gsans que le pizzaïolo dit qu'il ne monte pas en hydratation car ça rend la pâte trop fragile pour mettre sur la pelle ?

n°47704806
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2016 à 14:18:31  profilanswer
 

sligor a écrit :

d'ailleurs c'est pas dans une vidéo de gsans que le pizzaïolo dit qu'il ne monte pas en hydratation car ça rend la pâte trop fragile pour mettre sur la pelle ?


 
 
Il y en a deux (avec Vitto) :
 
https://www.youtube.com/watch?v=T3y36zzqo7c
 
Et là on me voit galérer comme un rameur avec une ancre au bout des rames.....  :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=I-O4YpMDMfo

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 14-11-2016 à 14:19:36

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°47705381
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-11-2016 à 14:56:55  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

D'ailleurs on a testé Mamma Primi à Batignolles hier soir. Les plats sont bons, les produits frais et authentiques. La pizza au jambon de Parme est exemplaire, empâtement léger et fondant, très bonne.
 
Par contre le service est horrible.
 
C'est l'usine, t'as à peine le temps de finir ton entrée qu'ils l'embarquent sans te poser de question même s'il en reste encore dans ton assiette, le serveur avec l'accent italien qui case à tout bout de champs des "mmh prego" et autres "allora" pour faire bien authentique, et qui pousse énormément à la vente genre "allez je vous mets des petites pomodori avec l'entrée?" (+5€ mais ça tu le sais pas), "une mozza pour trois en entrée c'est pas assez, prenez plutôt à la burrata" (4€ de plus...), ou bien "limoncello ou café avec le tiramisu ?" sous entendu que c'est inclus alors que pas du tout :o
 
Bref pas une expérience super positive, on avait l'impression d'être au McDo mais avec une belle déco, pas le temps de profiter du repas, on est arrivé à 20h30 et on a fini à 21h15 avec entrée+plat+dessert [:tinostar] A 40€/personne l'addition, ça fait un peu chier d'être expédié comme ça.
 
Je pense pas y retourner.


Pas mon expérience de celui du 12è, on nous laisse le temps en général.
En revanche la plupart de ceux qui parlent en italien le sont, ou alors sont d'excellents locuteurs.

Docteur G a écrit :

J'aime pas ce mot, "bobo", casé à toutes les sauces qui ne veut plus rien dire. On entend ce mot pour décrire autant un restaurant gastro hdg  que le Burger King de St Lazare.
 
Mais là je te rejoins, c'est que c'est très "concept", c'est décoré avec beaucoup de goût, les détails sont plaisants et l'expérience est originale de bout en bout, mais ça manque de fraicheur en fait, à vouloir faire trop authentique ils versent dans un cliché qu'ils ont eux-mêmes créé... Du coup ça sonne faux.


 
Bof. Mais du coup tu m'as refroidi d'aller au Primi, pourtant plus accessible pour moi :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47705442
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-11-2016 à 15:01:55  profilanswer
 

J'avais aussi eu une expérience bien plus positive dans le 12ème.

 

Après on peut leur donner le bénéfice du doute, il a été ouvert il y a 2 mois et c'est encore le rush pour y entrer. Mais bon c'est pas une raison pour optimiser les tables au point de t'arracher la fourchette de la bouche :o

 

Je confirme que les serveurs sont italiens, après ils appuient bien bien bien leur accent et te sortent des mots italiens à tire-larigot malgré un français impeccable :o C'est "concept", ça doit faire partie de leur formation :o


Message édité par Docteur G le 14-11-2016 à 15:02:27
n°47706733
granolu
Posté le 14-11-2016 à 16:26:53  profilanswer
 

C'est clair que ça donne pas du tout envie :D
 
Sinon j'ai ma nouvelle balance qui m'attend à la poste, 2ème tentative de pizza pour bientot [:copepresident:2]

n°47706848
aleceiffel
Posté le 14-11-2016 à 16:34:13  profilanswer
 

sligor a écrit :

il est très bien l'origan de Ducros  [:cerveau thalis]


 
C'est que tu n'es jamais tombé sur le bouquet d'origan séché qui est moins cher a trois fois plus de goût et est cinq plus volumineux.

n°47706913
aleceiffel
Posté le 14-11-2016 à 16:38:50  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Dites, je viens de faire une pate pour demain soir. Comme je ne vais pas tout manger, je veux congeler le reste. Je congele tout de suite, ou apres les 20h ? :heink:  
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire ca apres la maturation, mairs alors quand ca va décongeler, ca comptera comme de la maturation supplémentaire, non ? :o


 
Tu as vraiment très peu risque de surmaturation de ta pâte pendant 4/5 heures de décongélation. Donc oui tu congèles après ta maturation, soyons logique.  
Petit tuyau pour la congélation : la petite pellicule de cellophane sur le pâton que tu n'oublies pas de retirer quand tu les sors du congélo.

n°47706962
aleceiffel
Posté le 14-11-2016 à 16:40:53  profilanswer
 

sligor a écrit :

la décongélation se fait à 0°C, à cette température pas de maturation :o


 
Gneee ? Pas compris.

n°47706995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-11-2016 à 16:42:36  profilanswer
 

aleceiffel a écrit :


 
Gneee ? Pas compris.


La décongélation de l'eau se fait à 0°C pendant toute la décongélation, c'est une fois liquide qu'elle augmente en température.
Transposé au pâton ça veut dire que le temps pendant lequel le pâton sera à la température de maturation est très faible.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47707188
aleceiffel
Posté le 14-11-2016 à 16:52:38  profilanswer
 

Ah ok, j'avais jamais envisagé le truc sous cet angle fort logique somme toute.  
Ce qui explique que les seules fois ou j'ai pu observer un début de reprise de pousse du pâton c'est quand il faisait particulièrement chaud. Même si inconsciemment ou pas je détermine généralement le moment de sortie du congélo en fonction de la température ambiante.


Message édité par aleceiffel le 14-11-2016 à 16:55:57
n°47708068
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-11-2016 à 18:01:20  profilanswer
 

NOMDI a écrit :

Joli compte rendu et superbes photos !
Merci !
ça me donne vraiment envie d'y retourner !


 
+1000!!
 [:clarkent]  
 
top!!
 [:cytrouille]  
 
merci Tata Ginette!
 ;)


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°47710159
ParadoX
Posté le 14-11-2016 à 21:08:24  profilanswer
 

gsans a écrit :

 


Il y en a deux (avec Vitto) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=T3y36zzqo7c

 

Et là on me voit galérer comme un rameur avec une ancre au bout des rames.....  :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=I-O4YpMDMfo

 

Merci - a un moment il dit 58%, c'est beacoup moins que les 65+ qu'on voit souvent ici. Quel interet de monter en hydratation si ca n'apporte que des soucis ?
Y-a-t'il une grande difference entre 58 et 65 ? (le premier qui me répond 7 :o :D)

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 14-11-2016 à 21:12:17

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°47710216
Jansma
Posté le 14-11-2016 à 21:12:34  profilanswer
 

Très beau compte-rendu. Il y a longtemps que j'ai envie d'aller à Naples. En même temps là-bas y a que la bouffe qui m'intéresse. Les églises et monuments I don't give a fuck (désolé je sais pas le dire en Italien mais ça doit être folklo). Passer une semaine à Naples rien que pour bouffer ouais ouais... Va falloir que je me depardieurise encore un tout petit peu... Je n'en suis pas loin...

Message cité 1 fois
Message édité par Jansma le 14-11-2016 à 21:13:56
n°47710277
Jansma
Posté le 14-11-2016 à 21:16:04  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Merci - a un moment il dit 58%, c'est beacoup moins que les 65+ qu'on voit souvent ici. Quel interet de monter en hydratation si ca n'apporte que des soucis ?  
Y-a-t'il une grande difference entre 58 et 65 ? (le premier qui me répond 7 :o :D)


 
Moi je trouve bien plus facile d'abaisser à 65 qu'à 58. A 58 il me faut le rouleau lesté  :o  

n°47710309
ParadoX
Posté le 14-11-2016 à 21:17:28  profilanswer
 

Jansma a écrit :


 
Moi je trouve bien plus facile d'abaisser à 65 qu'à 58. A 58 il me faut le rouleau lesté  :o  


 
Le dernier forumeur qui a abaissé au rouleau a été retrouvé les pieds lestés au fond d'un lac :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°47710424
Jansma
Posté le 14-11-2016 à 21:23:17  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

 

Le dernier forumeur qui a abaissé au rouleau a été retrouvé les pieds lestés au fond d'un lac :o

 

Mes vieux rouleaux de l'époque d'avant je les ai donné à un ami qui hydrate à 50%.
Je ne sais pas pourquoi il a toujours peur que sa pizza "accroche" s'il hydrate davantage. Mais il n'a pas compris qu'en abaissant au rouleau on a pas de corniccione donc la sauce tomate elle déborde, elle passe sous la pâte, la colle à la pelle et c'est ça qui fait accrocher. (Ou bien elle déborde à l'enfournement et pourrie la pierre.)


Message édité par Jansma le 14-11-2016 à 21:25:59
n°47712152
domingo ch​avez
Posté le 14-11-2016 à 23:13:46  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
+1000!!
 [:clarkent]  
 
top!!
 [:cytrouille]  
 
merci Tata Ginette!
 ;)


 
 [:cetrio:2]

n°47714483
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-11-2016 à 10:26:55  profilanswer
 

Jansma a écrit :

Très beau compte-rendu. Il y a longtemps que j'ai envie d'aller à Naples. En même temps là-bas y a que la bouffe qui m'intéresse. Les églises et monuments I don't give a fuck (désolé je sais pas le dire en Italien mais ça doit être folklo). Passer une semaine à Naples rien que pour bouffer ouais ouais... Va falloir que je me depardieurise encore un tout petit peu... Je n'en suis pas loin...


 
 
tu peux aimer une ville pour son cadre (et à Naples c'est magique) pour son ambiance, ses rues, ses commerces.
et visiter / te promener toute la journée (entre le restau du midi et celui du soir) sans visiter d'églises, de monuments ou de musée.
aller uniquement de cafés en pâtisseries, de bars en restaurants puis en bars...
 :love:


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°47715139
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2016 à 11:09:06  profilanswer
 

Je ne suis absolument pas croyant, mais quand je vais visiter une ville ou un endroit, je passe souvent dans les églises, monuments ou cathédrales, rien que pour l'architecture, les vitraux, l'orgue... C'est une bonne représentation de ce qu'est la ville et l'histoire de cette ville, quand tu vas à Salamanque par exemple, ne pas visiter sa cathédrale est un non sens pour comprendre l'histoire de cette ville.


Message édité par gsans le 15-11-2016 à 11:12:07

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°47715661
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-11-2016 à 11:39:36  profilanswer
 
n°47715799
granolu
Posté le 15-11-2016 à 11:48:34  profilanswer
 

NOMDI a écrit :

Pour répondre à la question sur la levure boulangère déshydratée, ça marche très bien (même champignons) et c'est ce que j'utilise.
Tiens toi à une marque et fais des essais en sachant que c'est souvent 3 fois plus actif que celle en cube. J'utilise des micro spatules de labo (ou de sniffeur de coke) pour doser... Avec la balance de dealer ça fait un bel ensemble !  :D  :sol:  :o


Petite question concernant cela, sur Pizza2Calc c'est bien une quantité de levure fraiche qui est indiquée ?
Du coup faut faire /3 en utilisant de la déshydratée ?

n°47716123
NOMDI
Posté le 15-11-2016 à 12:16:54  profilanswer
 

Théoriquement oui... mais cela dépend en fait de ta levure.
Il faut tester pour établir la correspondance. J'utilise la Cora et c'est quasiment du 1:1...

n°47716188
NOMDI
Posté le 15-11-2016 à 12:22:05  profilanswer
 

@greg
 
Je plussoie... Et puis à Naples ce serait dommage de ne pas visiter les théâtres, notamment le San Carlo qui est une merveille !

n°47716822
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2016 à 13:27:24  profilanswer
 

Rien qu'à Rome, si tu y vas que pour la bouffe, bah tu loupe quand même 90% de ton voyage.... Cette ville est une ville-musée à part entière.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  2171  2172  2173  2174  2175  2176

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)