| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 10:31:15 ![]() ![]() |
NOMDI | Joli compte rendu et superbes photos !
Message cité 2 fois Message édité par NOMDI le 13-11-2016 à 12:21:36 |
rafbor | +1
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
pascom | Bien sympa ce CR --------------- ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
domingo chavez |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lagwepe | Tout ce que je déteste, bobos à souhait. Cette description.... Et le pire c'est que ça cartonne. Je doute qu'en Province ils puissent faire ca longtemps... |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:15:22 ![]() ![]() |
ParadoX | Bon, j'en chie encore lors du transfer sur la pelle... Et si je garnis directement dessus, ca colle.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Docteur G Momo Motus |
|
ParadoX | Oui. Mais je soupconne simplement la pizza d'etre trop grande, et du coup la pate trop fine au centre pour pouvoir tirer dessus. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... | Oui quand on abaisse, ne pas trop agrandir le rond avant de transférer l'ensemble sur la pelle, une fois sur la pelle, là on pourra bien l'agrandir.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 14-11-2016 à 14:01:50 |
sligor | d'ailleurs c'est pas dans une vidéo de gsans que le pizzaïolo dit qu'il ne monte pas en hydratation car ça rend la pâte trop fragile pour mettre sur la pelle ? |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-11-2016 à 14:19:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
granolu | C'est clair que ça donne pas du tout envie |
aleceiffel |
|
aleceiffel |
|
aleceiffel |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ParadoX |
Merci - a un moment il dit 58%, c'est beacoup moins que les 65+ qu'on voit souvent ici. Quel interet de monter en hydratation si ca n'apporte que des soucis ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 14-11-2016 à 21:12:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jansma | Très beau compte-rendu. Il y a longtemps que j'ai envie d'aller à Naples. En même temps là-bas y a que la bouffe qui m'intéresse. Les églises et monuments I don't give a fuck (désolé je sais pas le dire en Italien mais ça doit être folklo). Passer une semaine à Naples rien que pour bouffer ouais ouais... Va falloir que je me depardieurise encore un tout petit peu... Je n'en suis pas loin... Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 14-11-2016 à 21:13:56 |
Jansma |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jansma |
Mes vieux rouleaux de l'époque d'avant je les ai donné à un ami qui hydrate à 50%. Message édité par Jansma le 14-11-2016 à 21:25:59 |
domingo chavez |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... | Je ne suis absolument pas croyant, mais quand je vais visiter une ville ou un endroit, je passe souvent dans les églises, monuments ou cathédrales, rien que pour l'architecture, les vitraux, l'orgue... C'est une bonne représentation de ce qu'est la ville et l'histoire de cette ville, quand tu vas à Salamanque par exemple, ne pas visiter sa cathédrale est un non sens pour comprendre l'histoire de cette ville. Message édité par gsans le 15-11-2016 à 11:12:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
granolu |
|
NOMDI | Théoriquement oui... mais cela dépend en fait de ta levure.
|
NOMDI | @greg
|
gsans Slow food... slow.... | Rien qu'à Rome, si tu y vas que pour la bouffe, bah tu loupe quand même 90% de ton voyage.... Cette ville est une ville-musée à part entière. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |