| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:57:58 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 18-11-2016 à 12:19:48 |
labarbe |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Docteur G Momo Motus |
granolu | A Paris j'ai payé 60 centimes les 40 grammes (plus ou moins l'aspect d'un cube |
labarbe | Ok autant pour moi je me suis trompé....c'est 25ct (suisse en plus...)
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 16:56:03 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
labarbe | Si jamais les passata du carrefour d'Annemasse c'est les mienne... Merci de pas toucher..... |
john78 | Je passe commande de mon p134h j ai hate --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Foncky | Tu as pris chez qui ? Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 19-11-2016 à 09:26:53 |
Poly | Question modding G3 Ferrari Delizia : n'est-il pas dangereux de rajouter du papier alu dans la voute si celui-ci touche la résistance? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-11-2016 à 10:56:21 |
sligor | si, c'est pour ça que je l'ai enlevé (si je veux monter en température j'utilise mon P134H Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-11-2016 à 11:00:45 |
rafbor |
rafbor |
sugath |
|
sligor | en parlant de farine:
|
Poly |
Quel entrainement?
Je pense même pas avoir 1 cm entre la résistance et la voute à certains endroits. |
elnino71 | Une petite question : vous les prenez où vos farines 00? Car ça revient vite cher avec les FDP. Tout en sachant que j'habite en Saône et Loire |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
sligor |
|
sligor |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | En quoi est-ce que la farine "tipo 00" est mieux que notre "type 55" vendue peanuts comme premier prix en grande surface, ça n'est pas la même chose ? |
eamesimport "That's Understatement" | East Mama de nouveau hier midi.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
elnino71 |
|
sligor | http://www.bienmanger.com/1F23789_ [...] taine.html
|
elnino71 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 19-11-2016 à 15:51:57 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
sugath | Petite rentrée du jour de Cofi Cash !
|
sligor | ouai
|
Foncky | Alors du coup c'est bien Cofi Cash, on trouve de tout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |