| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 23:25:18 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
the_blob | et bien moi, je viens de faire 1.6kg de pate , c'est parti pour 72h de frigo, molino passini verde pour la farine |
NOMDI | Battu !
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
NOMDI |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
labarbe |
|
rafbor |
gsans Slow food... slow.... | En terme de goût et de mie/alvéolance, rien ne vaut la TA. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:16:47 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the_blob |
|
rafbor |
NOMDI |
NOMDI | Essaye de reduire le TH d' 1%... |
Skol |
|
labarbe |
|
rafbor |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsans Slow food... slow.... | Attention 48h c'est trop.... max 40h ! (36 au frigo et 4h à Ta pour que cela revienne à T°) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Trop tard ! |
gsans Slow food... slow.... | Salut David !
Message édité par gsans le 03-06-2016 à 14:55:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gugus2000 Profil : Rien | La vrai recette de la pizza napolitaine : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lagwepe | Tres bien, c'est tres interessant. A tester effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 03-06-2016 à 17:27:35 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 03-06-2016 à 15:36:11 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Nashtbg 無駄だ |
|
NOMDI | Session du soir...
|
Skippy63 | Salut à tous, Un petit moment maintenant que je scrute ce sujet avec envie… Les premières pages, le premier protocole de Kiais en page 6, en page 25… Vous avez proposé de nombreux protocoles au fil des pages, mais vos techniques de cuisson ont également changés. Je suis loin de vous rejoindre sur la méthode ou même le système de cuisson. Ca faisait quelques temps que je faisais des « pizzas » (qui ont toujours plu, cela dit) :
Qté Pâtons: 2 ; Poids Pâton: 250 g (Tot: 500 g) ; Farine: 304 g ; Eau: 189 g (62 %) ; Sel: 7 g (40 g/lit) ; Levure: 0.8-1g de levure déshydratée Mon prochain achat sera de la vraie farine, puis un surement un G3 (je connaissais le produit, vous avez confirmé qu’il faisait le taf, non ?). Concernant les modifications du four, c’est ce qui m’ennuie le plus. Je suis pas bricoleur. Il faut un Napoli, c’est bien ça ? Pourrais-je avoir un lien avec le plus de chances d’avoir les résistances rondes svp ?
Message cité 2 fois Message édité par Skippy63 le 04-06-2016 à 07:51:29 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 04-06-2016 à 15:14:52 |
NOMDI | Pas trop compris le dernier paragraphe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |