| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
NOMDI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 09:45:22 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Skippy63 | @13irdy Donc plutôt une PZ2 ? J'applique quel protocole dessus avec mon four traditionnel ? Merci de ton éclairage
Il y a un risque sanitaire, aussi léger soit-il ? (fermentation trop importante, ou que sais-je...).
Message cité 1 fois Message édité par Skippy63 le 04-06-2016 à 10:25:34 |
rafbor |
Skippy63 | @rafbor Message cité 1 fois Message édité par Skippy63 le 04-06-2016 à 10:58:03 |
rafbor |
gsans Slow food... slow.... | Lévitation (physique) : fait, pour un objet, de se déplacer ou de rester en suspension au-dessus du sol, sous l'effet d'une force connue. La lévitation ça n'existe pas en terme culinaire. Les Italiens parlent de "Levitazione", d'ailleurs j'ai toujours pas vraiment compris le sens... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-06-2016 à 12:01:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Salut David ! Jamais essayé le 48h frigo + 24h TA, je pense que l'ensemble serait bien rincé...plus de sucre, trop de maturation, résultat moyennasse je pense. Pour l'autolyse, pour répondre vraiment il faut que je teste encore le 40h au frigo, je n'ai pas encore assez de recul. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 12:06:13 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Oui, mais le terme lévitation en français, n'est pas approprié. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Good --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NOMDI | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rafbor | @sugath: c'est pas mal finalement !
rafbor | Allez, puisque vous m'êtes sympa, un petit teaser de la prochaine version de RafCalc.
NOMDI | @13Irdy
|
labarbe |
|
Lagwepe |
rafbor |
NOMDI | Une appli IOS stp ! |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsans Slow food... slow.... | @carolcabrino
Message édité par gsans le 06-06-2016 à 13:04:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai maintenant un thermomètre dans ma cuisine... Elle est à 22.7°. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rafbor |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour l'erreur il faut que je reteste Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 06-06-2016 à 14:17:11 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rafbor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |