| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 22:51:27 ![]() ![]() |
Skol | Non mais osef. |
eamesimport "That's Understatement" | Hmmmm. Et je pense que les food-trucs sont un peu des pièges à con pour les gens qui se lancent... Après, quand je vois le camion de Del Popolo, à Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 23-03-2016 à 00:00:32 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lagwepe | Ah bah c'est encourageant quand on te lit et qu'on souhaite en faire son metier! |
gsans Slow food... slow.... | Pétrissage/rabats/30mns/rabats/2-3h à TA, tu boules, et ensuite au frigo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
|
gsans Slow food... slow.... | Elle doit être lisse comme un sein, non cassante. Si elle est cassante, c'est que le pétrissage ou rabats ont été trop longs. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 12:15:32 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | ça cloche au niveau du "s" de "sa cloche" Message édité par b-tzu le 23-03-2016 à 12:25:09 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur G Momo Motus | Tu utilises quelle farine ? |
Docteur G Momo Motus | J'ai reçu ma pelle Lillypro Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 23-03-2016 à 12:32:10 |
Jansma |
|
aleceiffel |
|
Lagwepe |
|
aleceiffel |
Message cité 2 fois Message édité par aleceiffel le 23-03-2016 à 15:23:16 |
labarbe |
|
jonas c'est mon identité | dans les pros du topic, y'en a un qui était de bruxelles, non ? --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man | Il y a sub, ouais --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Date du dernier message : 22-03-2016 à 22:38
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je suis d'accord pour le frigo, c'est forcément plus simple quand tu débutes, moins de risque de blob, tu te plante rarement avec cette méthode.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
|
Lagwepe |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lagwepe |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pizza de hier soir |
sմb | grande pelle et petite pizza |
gsans Slow food... slow.... | Bah c'est pas mal ! Un peu petite (pelle de 33cm), visuellement quelques trucs à améliorer, mais pas mal. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus | Deux choses qui me choquent :
|
sմb |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Hydrat j'étais à 68% pourtant je trouvais la pâte ultra légère après c'est un paton à 210g (je ne sais pas si cela joue). Sinon pour une fois j'ai laissé un peu plus en vrac qu'en paton, problème de logistique je ne pouvais pas faire autrement mais j'en prends note. Message édité par fajitasss le 23-03-2016 à 20:36:30 |
sմb | A 68% les pâtons s'abaissent tout seul si ils sont bien relaxés.
Message édité par sմb le 23-03-2016 à 20:49:46 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | +1, les chaussettes sur le carrelage, c'est un coup à se prendre une pelle et finir le lendemain avec une belle pizza. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |