|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 10:15:59 |
pascom | --------------- ... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom | Merci Greg --------------- ... |
yimm |
|
Carol-cabrino |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 13:49:32 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom | Non, on avait peur que tu sortes les crocs --------------- ... |
NOMDI | Notre Gregounet national est resté zen... tu ne vas pas le lui reprocher tout de même ?! |
gsans Slow food... slow.... | Putain le premier qui fait de l'humour, j'y éclate sa tête !!!!
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-05-2016 à 17:01:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI |
|
lionel1985 |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pascom |
--------------- ... |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lionel1985 |
b-tzu Geek a toute heure... | pour pas cramer le fond des pizza --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Link pls
sugath |
Message édité par sugath le 26-05-2016 à 11:25:53 |
yimm | Ah d'accord . Je vais voir si j'envisage cette possibilité pour fixer la résistance. Perso j'ai fini, le four fonctionne, juste cette foutue résistance qui faut encore régler et la former. J'avais également passé les câbles par cette voie la aussi Pour la pierre, j'avais envisager d'en acheter une, les fdp m'ont bien refroidi, je vais essayer avec celle d'origine d'abord voir ce que ça donne Message cité 3 fois Message édité par yimm le 26-05-2016 à 16:08:32 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
rafbor |
Sinon, un autre système de fixation par HPizza (Autriche) Message cité 2 fois Message édité par rafbor le 26-05-2016 à 20:32:53 --------------- RafCalc |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'as pas un site? --------------- “Empezó la nueva era” |
b-tzu Geek a toute heure... | Heu pas de eux, mais sur ebay tu peux en trouver je crois --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok merci. --------------- “Empezó la nueva era” |
lionel1985 |
|
rafbor |
--------------- RafCalc |
sligor |
lionel1985 |
Overjam |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lionel1985 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | @rafbor
yimm |
Message édité par yimm le 27-05-2016 à 00:51:36 |
Publicité | Posté le |