|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
NOMDI | Reprise du message précédent : Message édité par NOMDI le 24-05-2016 à 00:24:13 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 00:23:20 |
pascom |
--------------- ... |
sugath | Je viens de recevoir ma Terracota, et il y avait cette recette dans le paquet. Avis aux bilingues
Message cité 1 fois Message édité par sugath le 24-05-2016 à 08:37:46 |
falaenthor Long Long Man | Ca veut dire "OSEF, utilise rafcalc", ya pas à dire qu'est-ce qu'ils papotent ces ritals! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Gugus,
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-05-2016 à 10:17:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Non mais tu te trompes !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:19:08 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gsans Slow food... slow.... | Mais reprend juste le protocole indiqué en méthode indirecte de la FP, fais pas du "grosso merdo".
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-05-2016 à 10:23:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | a quand la version WEB de rafcalc ? |
Zankrow | Gugus2000 --> Tu peux regarder ce super message posté par gsans quelques pages avant, en plus de tout le reste, ça m'a vraiment pas mal aidé ! http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45339866 |
gsans Slow food... slow.... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
NOMDI | @zankrow
|
pascom |
--------------- ... |
Gugus2000 Profil : Rien | https://www.youtube.com/watch?v=I-O4YpMDMfo
rafbor | @zankrow: ton four c'est une tuerie, j'ai jamais eu de léopard avec la modif de base M1.
--------------- RafCalc |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Zankrow | Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! @rafbor : oui pour le four j'étais assez étonné, ça fait d'ailleurs quelques temps déjà que je sors 3/4 pizzas à la suite sans soucis de dessous cramé ou autre. Le seul petit soucis vient de la cuisson qui dure 2 min, arrivé à la dernière + le petit temps de préparation de chaque pizza, la première a déjà quasiment été bouffée @b-tzu : Franchement j'en ai aucune idée du pourquoi ^^' Message édité par Zankrow le 24-05-2016 à 15:31:36 |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est un delizia ou napoli ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
the_blob |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai de la buffalla périmé d'une semaine J'peux jeter je suppose? --------------- “Empezó la nueva era” |
b-tzu Geek a toute heure... | Sens, puis goûte, tu verras bien --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pascom | Bien!
Message édité par pascom le 25-05-2016 à 09:00:14 --------------- ... |
lionel1985 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Apparement les terracota ont les meme frais de port pour 1, 2 ou 3 pieces, alors une CGP interessent quelqu'un ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
labarbe |
|
Carol-cabrino |
|
Publicité | Posté le |