| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 12-04-2016 à 12:19:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 12:13:54 ![]() ![]() |
nicoow | Oui, je confirme c'est ce qui est marqué sur la carte, j'avais posté les photos du menu l'été dernier. Message édité par nicoow le 12-04-2016 à 12:27:33 |
sմb |
nicoow | On trouve de ces trucs sur le net. Message édité par nicoow le 12-04-2016 à 14:30:11 |
eamesimport "That's Understatement" | putain...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Overjam |
|
Zankrow |
|
Overjam |
Message cité 2 fois Message édité par Overjam le 12-04-2016 à 16:04:42 |
Zankrow |
Message cité 1 fois Message édité par Zankrow le 12-04-2016 à 16:07:41 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 16:06:29 ![]() ![]() |
Overjam |
|
sմb |
Zankrow |
|
Overjam |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... | Pas encore réparé ma sonde....donc pas encore au point.... Faut que j'installe tout ça dans le garage... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | Heu, dis donc lolo, tu pourrais me demander l'autorisation avant de poster des photos de mes pizzas ! --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
margharita |
|
margharita |
|
margharita |
Carol-cabrino | Pizza du soir, premier essai avec pâton décongelé caputo pizzeria @65% : 16h TA
Message cité 1 fois Message édité par Carol-cabrino le 12-04-2016 à 20:30:35 |
Zankrow |
|
rasdegout | Hello, |
n0naud |
3x le prix de la pierre pour la livraison ? |
Zankrow |
|
lionel1985 |
|
lionel1985 |
|
_Lahoma_ | Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-04-2016 à 23:00:30 |
Overjam |
|
Overjam |
|
eamesimport "That's Understatement" | et le "Pizzarium" de Gabriele Bonci
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
_Lahoma_ |
|
sligor |
_Lahoma_ | On ira pas à Naples, donc ouais Je trouve pas les menus ou les garnitures de leurs pizzas en plus Message édité par _Lahoma_ le 13-04-2016 à 10:17:26 |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |