| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Overjam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:07:44 ![]() ![]() |
Overjam |
|
Carol-cabrino |
|
sligor | et les pelles perforées par rapport au pelles pleines ça apporte quoi ? c'est pour faire tomber le surplus de farine ?
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 11-04-2016 à 18:19:26 --------------- qwerty-fr |
Overjam |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est la pelle que j'ai, génial, rien a dire du bon matos et le surplus est évacué par les trous --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... |
paco fpg |
|
margharita |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 19:26:34 ![]() ![]() |
Overjam | Vous mangez de la pizza tous les jours ou quoi ? |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sligor |
Overjam |
|
sligor |
margharita |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
baguettexl |
|
gsans Slow food... slow.... | Belle abaisse, mais pâton qui manque de maturité, ça résiste trop, c'est pas top --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel1985 |
|
margharita | Message édité par margharita le 11-04-2016 à 23:18:55 |
margharita |
Docteur G Momo Motus | J'ai pas tenu la réponse de Effeuno, j'ai racheté un ventilo et réparé mon four |
sligor |
gsans Slow food... slow.... | Là encore Nico, t'as plusieurs écoles, moi sincèrement je fais les deux, ça dépend en fait du reste de ma garniture.
Message édité par gsans le 11-04-2016 à 23:53:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Overjam |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | c'est fait, mais les dimensions idéales ? Message édité par b-tzu le 12-04-2016 à 11:10:50 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | ah ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 12-04-2016 à 11:18:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | cest excellent les teaser !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 12-04-2016 à 12:10:27 |
Message édité par gsans le 12-04-2016 à 12:19:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |