| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Overjam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 21:04:57 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Enfin!!!!!!!!! --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
sմb | Superbe ta téglia Message cité 2 fois Message édité par sմb le 04-04-2016 à 21:12:17 |
Carol-cabrino | Bon, petit essai ce soir, caputo pizzeria @65% 24H TA, 12 + 12 (bien trop d'apprêt, les pâtons étaient flasques pourtant j'avais margé par rapport à rafcalc) On a donc une calzone (qui à la base était une pizza qui je sentait a accrochée au transfert sur la pelle = j'ai paniqué) Et une pizza de merde (jambon emmental, beurk) mais que j'ai pu prendre en photo
- mozzarella, basilic frais en pot, pepperoni
C'était mon premier essai à 65%. En revanche j'ai eu un soucis cette fois. Au moment tu transfert sur la pelle, le milieu de la pizza est restée en place et elle n'a fait que s'étirer à mort. Je sais pas c'est dû à quoi ? Merci les gars Message cité 1 fois Message édité par Carol-cabrino le 04-04-2016 à 21:16:18 |
labarbe |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Skol | Le W, c'est juste l'indice de force de la farine.
|
labarbe |
Message cité 1 fois Message édité par labarbe le 04-04-2016 à 21:26:26 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 21:30:13 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
labarbe | Ok je connaissais pas la technique italienne du "reboulage". Merci. |
sմb | temps conseillés pour ne pas se prendre la tête:
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 04-04-2016 à 21:46:42 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
labarbe |
|
pascom | Ca en fait des pizzas ce soir |
pascom |
|
gsans Slow food... slow.... | Overjam et Labarbe,
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 04-04-2016 à 22:26:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom |
|
gsans Slow food... slow.... | Désolé pour les fautes, j'écris ça un peu vite (je me relis là, berk...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom | Continue à faire des fautes, c'est bien écrit de toute façon |
baguettexl |
|
DustB |
|
molmock Rythm is love .... |
|
13irdy |
pascom | Cool les vidéos |
Docteur G Momo Motus | Le protocole de Kiais est un peu dépassé je trouve. Maturation au frigo sur 3 jours, TH à 54%... C'est trop compliqué (surtout que ça se destine aux débutants). |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 05-04-2016 à 12:32:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | Alors qqn peut nous maj le protocole de Kiais, avec de la T55, un truc assez simple pour les débutants ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dus40 |
|
gsans Slow food... slow.... | On peut faire moins si on veut, mais le frigo est plus tolérant qu'à TA, une T55 à TA, là tu peux faire du 12h, plus long ça va être compliqué à gérer et qualitativement ça ne va pas apporter grand chose car ta farine ne va pas supporter. Mais on peut essayer. Message édité par gsans le 05-04-2016 à 13:02:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |