| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Avec google trad j'ai baragouiné en italien --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:14:59 ![]() ![]() |
Skol | Falaenthor, ton nouvel avatar |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 04-04-2016 à 16:29:28 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-04-2016 à 16:33:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 04-04-2016 à 16:38:15 |
gsans Slow food... slow.... | Ah pis je suis joueur cet aprem....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 04-04-2016 à 16:40:56 |
Skol | Oh putain les mecs, comment vous partiez de loin ! |
labarbe |
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:49:24 ![]() ![]() |
Skol | Ben moi je trouve ça pas mal du tout. Le jambon aurait gagné à être un peu mieux réparti, mais c'est appétissant. |
labarbe | en même temps on se voyait plus les mains....alors voir le jambon où il était réparti.... Message édité par labarbe le 04-04-2016 à 16:52:52 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Overjam |
|
Overjam |
|
Docteur G Momo Motus | Elles sont très belles tes pizzas labarbe |
labarbe | Merci pour vos messages d'encouragement |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 04-04-2016 à 18:01:38 |
Skol | Superbes, mais tu as progressé aussi. Il faut dire que tu avais moins de marge. |
rafbor |
tu me confonds avec un autre, je suis entre Saint Etienne et Lyon.. Ma 1ère dans mon Delizia non moddé (10/2013): Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 04-04-2016 à 18:16:49 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
eamesimport "That's Understatement" | premières pizzas.
maintenant...
Message édité par eamesimport le 04-04-2016 à 18:35:56 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Overjam |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
pascom |
|
pascom |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Redrap |
molmock Rythm is love .... | Je viens représenter la noobitude Première pizza avec pâte maison (j'avais essayé avec pâte à pain du boulanger), protocole de kiais, cf lien page 1,à la T55 moyennement respecté : Pétrissage à la main (je n'ai pas de robot) Sortie de frigo et remontée en température 2h (beaucoup trop peu) Rouge : tomates pelées CIRIO écrasées, mozza, chorizo Blanches : crème, mozza, parmesan, gorgonzola Même si c'était pas exceptionnel c'est la meilleure pizza que j'ai faite ! C'est grâce au topic. Je vote pour une page 1 actualisée, avec un sommaire, plutôt qu'une nouvelle source d'information (wiki, autre forum etc...). Vivement cet été que j'aie un peu plus de place, j'investirait dans un ferrari G3 et de la bonne farine Message cité 1 fois Message édité par molmock le 04-04-2016 à 21:20:59 |
ParadoX | 3...2...1... attention au débarquement des nazis de la levure --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Overjam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |