| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
rafbor | Reprise du message précédent : --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 21:56:03 ![]() ![]() |
Overjam | Nice, par contre ya de la pub de partout, mais bon je pense que c'est le prix à payer de la gratuité ? |
sligor |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 03-04-2016 à 22:01:35 |
pascom |
Carol-cabrino | Y'a pas possibilité de soumettre les modifications à des approbateurs ? Si des merdeux viennent faire un peu n'importe quoi? |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 03-04-2016 à 22:50:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
katarakt |
DustB |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 23:24:34 ![]() ![]() |
aelthyr | |
pascom |
|
Overjam |
|
Docteur G Momo Motus | C'est juste que comme dans tout hobby, c'est plus intéressant et excitant de s'intéresser aux outils plutôt qu'à la pratique |
gsans Slow food... slow.... | Mais en plus c'est vrai ! regarde le lien que Mr Sub a mis. Le gars à un GGF MIcro, donc un très bon four, et vois ce qu'il sort... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue |
|
pascom |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain, j'ai la gaine de ma sonde du bas qui s'est coupée... (vive les déménagements...) Message édité par gsans le 04-04-2016 à 10:46:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 04-04-2016 à 10:49:45 |
rouergue |
|
pascom |
|
Overjam |
|
pascom |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lycoctonum | J'ai pensé à vous en regardant le topic images:
Message édité par lycoctonum le 04-04-2016 à 12:14:15 |
pascom | |
labarbe |
|
Skol |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-04-2016 à 12:54:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
labarbe |
|
sմb |
|
Docteur G Momo Motus | Non mais clairement jamais je partirai de ce topic pour rejoindre un autre forum, faut pas déconner, c'est pas parce que les nouveaux posent de temps en temps des questions un peu "naïves" que la solution est de créer un autre forum, ça n'a aucun sens. Perso je suis bien sur HFR, j'y reste. Comme beaucoup ici ce topic fait partie d'une routine de 4-5 sujets que je suis quotidiennement, et ma passion n'est pas assez grande pour que j'ajoute un autre site à consulter. Et puis je vais être dur mais le fait que ce topic soit sur ce forum garantit un "filtrage" des entrants et évite le nivellement par le bas qui sera inévitable quand certains tocards illettrés (qui pullulent sur autres forums français de la pizza) débarqueront car ils auront googlé "piza napolitenne france". Pour moi, un éventuel Wiki (sans forum de discussion) associé à une vraie refonte de la p1 suffisent. Créer un forum annexe pour palier à un manque de structure c'est un contresens. #TouchePasAMonTopic Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 04-04-2016 à 13:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |