| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : Perso je suis bien sur HFR, j'y reste. Comme beaucoup ici ce topic fait partie d'une routine de 4-5 sujets que je suis quotidiennement, et ma passion n'est pas assez grande pour que j'ajoute un autre site à consulter. Et puis je vais être dur mais le fait que ce topic soit sur ce forum garantit un "filtrage" des entrants et évite le nivellement par le bas qui sera inévitable quand certains tocards illettrés (qui pullulent sur autres forums français de la pizza) débarqueront car ils auront googlé "piza napolitenne france". Pour moi, un éventuel Wiki (sans forum de discussion) associé à une vraie refonte de la p1 suffisent. Créer un forum annexe pour palier à un manque de structure c'est un contresens. #TouchePasAMonTopichttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 04-04-2016 à 13:13:52 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 13:09:23 ![]() ![]() |
labarbe |
|
Docteur G Momo Motus | Je comprends pas le lien que tu fais, synthétiser l'info n'implique pas créer un forum. Bien au contraire. |
labarbe | Ben si, en fait ça reste un forum mais dédié pour vous. Donc chaque sujet a son fil de discussion. Tu ne mélanges plus les modifications sur un four et les différentes maturation par exemple. Après chacun suit le fil qui l'intéresse vraiment. Et rien ne se perd. Mais c'est mon point de vue et je ne veux en aucun cas vous froisser avec cette histoire de forum numéro 2 Message cité 1 fois Message édité par labarbe le 04-04-2016 à 13:17:51 |
pascom |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-04-2016 à 13:40:33 --------------- qwerty-fr |
Overjam |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 13:43:49 ![]() ![]() |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Overjam |
|
pascom |
Message édité par pascom le 04-04-2016 à 14:23:57 |
rafbor | Il faut voir le wiki comme un endroit ou seraient stockées les infos indispensables, les tutos de modding, etc.. pas comme une annexe du topic ou on irait aussi discuter.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Overjam |
|
pascom | labarbe, overjam ou moi? |
Overjam |
|
Overjam |
Message édité par Overjam le 04-04-2016 à 14:48:30 |
Docteur G Momo Motus |
Ne chemise pas ta pâte, elle va coller au fil et tu vas la détruire en essayant de décoller. Un film alimentaire suffit (perso lors de rabats je me contente de mettre la pâte sur mon plan de travail et de mettre le bol du robot à l'envers). Pour bouler les pâtons, un peu de farine oui, puis direction Tupperware badigeonné d'huile d'olive. Lors de l'abaisse, ne pas lésiner sur la farine (trop peu de farine empêche de bien "controler" la formation du disque car ça colle au plan de travail) mais bien "slapper" la pâte pour enlever l'excès de farine qui crame le fond de la pizza lors de l'enfournement. Pour améliorer la mie, fais juste un pointage de 2h avec rabats toutes les 30 min, et laisse les pâtons grandir plus longtemps lors de l'apprêt. Check les vidéos de leaufroide qui décrivent son processus, c'est didactique et simple. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 04-04-2016 à 14:53:34 |
Skol | Sans vouloir te froisser, ce sont surtout tes interventions qui sont lourdes. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Zankrow |
|
labarbe |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Skol |
|
Skol |
|
Zankrow |
|
sմb |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Si vous avez besoin d'origan, je peux vour fournir des boutures sur Toulouse.
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 04-04-2016 à 15:57:30 |
pascom | http://www.palepizza.com/product.p [...] x+20~.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |