| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
labarbe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par labarbe le 21-03-2016 à 22:37:24 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 22:36:44 ![]() ![]() |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eamesimport "That's Understatement" | Le secret, c'est l'hydratation à 50%... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
alainml77 |
|
alainml77 |
|
labarbe |
|
Docteur G Momo Motus |
bromain_ |
Message édité par bromain_ le 22-03-2016 à 15:55:33 |
GuiGui013 | Je dois faire une douzaine de pizzas que j'aimerais préparer en avance (genre la veille).
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:21:31 ![]() ![]() |
DarkHope | J'ai testé 3 sessions à 5 jours de maturation au frigo avec la Caputo Rouge et ça passe bien. Je fais pas des pizzas aussi alvéolées que les experts ici, je cuis avec un Bestron un poil modifié, mais ça reste pas mal et ça nous convient :
Vous êtes des champions. Le gars sort une remarque qui est également sur la première page, dans le premier post, et vous arrivez à lui dire qu'il lit des conneries et qu'il faut qu'il lise la première page. Bravo ! Allez, je vous aide :
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 22-03-2016 à 17:12:44 |
labarbe | @bromain_ : oui merci j'allais oublié de dire merci pour la traduction |
b-tzu Geek a toute heure... | il est completement félé je crois ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur G Momo Motus | Bah c'est précisé que suivant la force de la farine c'était entre 48 et 120h. 48h ça suffit pour de la rouge. C'est trop pour de la bleue. (Mais bon globalement les maturations au frigo... Et puis ce qui est reproché c'est surtout l'approche, à base de mix TA/frigo, rouge+bleue. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 22-03-2016 à 17:29:38 |
sմb |
|
Lagwepe | Non c'est pas etre felé, c'est etre passionné! Il fait du super boulot! |
labarbe |
Message édité par labarbe le 22-03-2016 à 18:36:35 |
Skol |
gsans Slow food... slow.... | Labarbe, ce qui t'es reproché c'est de ne pas commencer par la base....et de comprendre ce que tu fais... Bref. Quand à Darkhope, c'est mieux de relire les remarques dans son ensemble. Les reproches c'est surtout les 44h de frigo + la longue TA qui suivait et que Labarbe s'entête à vouloir faire.. Donc non la première page ne dit pas de faire ça. C'est bien de lire correctement avant de faire des remarques. Après si il poursuit dans son truc. Faudra pas venir pleurer que les gens lui tombent dessus... Alors que depuis le début on essais de lui expliquer la bonne marche à de suivre.
Franco Manca, j'adore aussi, bravo lolo pour tes test --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Carol-cabrino | P134h reçu aujourd'hui.
|
eamesimport "That's Understatement" | Han. Leaufroide, s'il te plaît, ouvre un restau!! Je te fais les travaux / l'intérieur / la déco. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sմb |
Message édité par sմb le 22-03-2016 à 21:25:46 |
Docteur G Momo Motus | C'est une sorte d'autolyse non ? |
DarkHope |
|
spaille |
|
n0naud |
Être à Londres et arborer une casquette de Man U... |
gsans Slow food... slow.... | Plus le courage de répondre, ça me fatigue trop les mecs qui débarquent, et blablabla.... N'oubliez pas le sucre, l'huile et le 1/4 de jus de citron, ça sera parfait pour le croustillant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Ça me rappelle celui qui pétrissait sa pâte avec des baguettes chinoises en nous jurant que c'était le top. |
Skol | 27,5 c'est beaucoup. Tu vis où ?
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah je m'en souviens....je comprenais pas, mais oui des baguettes !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Fais un pétrissage lent, 8-10mns max, eau froide comme le dis François, ensuite, repos de 30mns, et tu commence quelques rabats tout simplement, etc... Avec ça tu ne devrais pas te perdre --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
Message édité par sմb le 22-03-2016 à 22:46:05 |
rhteam67 | Merci de vos conseils, pour diminuer cette haute température je peux comme dis mettre le dernier quarts d'eau froide puis je mélange doucement pour pas monter en température, c'est sa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |